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Le Club Fiat 500 Rhône Alpes vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2018

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Auteur Sujet: Fiat 500L 1971  (Lu 2148 fois)

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mitch 83

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #45 le: 04-02-2018 à 19:00:44 »

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ta vis pointeau neuve?

ce n'est pas une certitude qu'il ferme  #L11 #L11 il faut tester
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mitch 83

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #46 le: 04-02-2018 à 19:10:23 »

un truc je ne sais (plus) si c'est à toi que j'ai dit de faire tourner après avoir déconnecte la durit d'essence ?
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auquomes

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Re : Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #47 le: 04-02-2018 à 23:15:43 »

un truc je ne sais (plus) si c'est à toi que j'ai dit de faire tourner après avoir déconnecte la durit d'essence ?
En effet c'était bien à moi  #G6
Mais je reconnais que je n'ai plus penser à faire le test.
Pour le pointeau et le flotteur je les avais changés mais j'ai fini par garder les vieux car le flotteur neuf ne fermait pas bien et du coup l'essence coulait de partout. Mais je peux toujours essayer de remettre le pointeau neuf en gardant le vieux flotteur...
« Modifié: 05-02-2018 à 20:45:48 by auquomes »
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mitch 83

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #48 le: 05-02-2018 à 07:56:35 »

si ça fonctionne avec le vieux ne te fais pas chier roule comme ça  #L11
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cleflo

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #49 le: 05-02-2018 à 13:21:38 »

quand tu changes le pointeau, tu changes les parties male et femelle ?
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Si ça vous intéresse, je refais à neuf les pivots de nos 5oo et dérivés...
 visitez mon blog #B3 http://cleflo.skyblog.com/ #B3
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charles500

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #50 le: 05-02-2018 à 15:21:18 »

Pourquoi changer la femelle ? Usure du siege ?
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mitch 83

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #51 le: 05-02-2018 à 16:40:51 »

alors charles  #L11 drole de question bien sur qu'il faut changer papa et maman  #G3 #G3
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charles500

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #52 le: 05-02-2018 à 18:06:51 »

 #G3
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auquomes

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #53 le: 05-02-2018 à 20:49:28 »

J'avais changé les 2 parce que je les avais en neuf au moment ou j'ai ouvert le carbu, mais objectivement ils ne parraissaient pas abîmés.
C'est toujours la même histoire du type qui se retrouve avec des problèmes supplémentaires (en l'occurrence ici un carbu qui s'est mis à fuir de partout) après avoir essayé de réparer un truc qui en fait marchait !  #D10
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charles500

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #54 le: 05-02-2018 à 20:53:53 »

il aurait bien déconné un jour #G2
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auquomes

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #55 le: 04-03-2018 à 13:46:48 »

Bonjour les amis !

Vous vous souvenez de l'histoire de ma 500 qui ne prenait pas ses tours et qui démarrait mal.
Et qui m'a d'ailleurs pris pas mal de temps depuis que je l'ai acheté mi-décembre !
Eh bien elle marche ENFIN !
Un copain mécanicien, qui entretient d'habitude mes 204, est venu ce matin.
Et en fait il s'est rendu compte que la vis qui permet de fixer le condensateur à l'allumeur dépassait un peu trop et touchait la vis platinée mobile lorsque celle-ci s'écartait.
Du coup, une partie de l'étincelle partait à la masse dans la vis et l'étincelle était trop faible. Je n'y aurais jamais pensé étant donné que je voyais quand même une étincelle avant ! Après avoir mis quelques rondelles pour l'éloigner, elle a démarré tout de suite et tenait très bien le ralenti. Mais on sentait qu'elle hésitait encore un peu pour monter dans les tours. Après avoir re-checker l'avance et la carburation, on a re-changer le condo (pourtant changé plusieurs fois), et cette fois-ci elle prenait ses tours correctement et j'ai pu aller faire un tour sans problème elle se comporte très bien.

Merci donc à tous pour vos conseils durant ces longues semaines de solitude et j'espère avoir l'occasion de vous croiser un jour avec ma Fiat !
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mitch 83

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #56 le: 04-03-2018 à 16:20:45 »

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que la vis qui permet de fixer le condensateur à l'allumeur dépassait un peu trop

ah! c'est bricoleur du dimanche  #L11 #G3 #G3
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