Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:



Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la traversée de Lyon en ancienne, rendez vous a partir de 8h30 a l'hippodrome de la Tour de Salvagny pas d'inscription le dimanche 23 avril 2017

* *
Visiteurs : 19734598

Auteur Sujet: réglage du FZD 32/28  (Lu 488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mitch 83

  • Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7275
  • mitch 83
Re : réglage du FZD 32/28
« Réponse #30 le: 14-05-2017 à 18:32:31 »

Citer
il va falloir que je trouve un filtre plus permissif

de toutes façons tu auras une perte par rapport à rien.
j'ai vu un gars avec une alfa sur le banc et des filtres performants sur chaque trompette.
résultat env 110cv après plusieurs réglage le metteur au point perd son latin. il fini pas enlever le chaussettes, bingo plus de 130 cv  #A1 #A1 #L11.
j'aurai envi de te dire de ne pas mettre de filtre, l'air n'est pas si chargé que ça, tu ne te mouches pas toutes les 10mn,  #G3 tu ne fais pas un Dakar. #L11 
IP archivée

ducal

  • Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 191
  • p) Le Modèle: F
  • ducal
Re : réglage du FZD 32/28
« Réponse #31 le: 14-05-2017 à 20:22:55 »

FD Ricambi renvoie tout ses fzd à son fournisseur. Il me propose un échange de flotteur avec un neuf avant renvoi, mais sans soutien par après.
Je vais me renseigner sur les problèmes rencontrés avec ce carbu avant de prendre une décision. Pour le moment, j'ai réparé avec une soudure plastique et je roule avec.
Je vous tiens informé des suites
IP archivée

charles500

  • Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 185
  • p) Le Modèle: 500L
Re : Re : réglage du FZD 32/28
« Réponse #32 le: 14-05-2017 à 20:51:07 »

de toutes façons tu auras une perte par rapport à rien.
j'ai vu un gars avec une alfa sur le banc et des filtres performants sur chaque trompette.
résultat env 110cv après plusieurs réglage le metteur au point perd son latin. il fini pas enlever le chaussettes, bingo plus de 130 cv  #A1 #A1 #L11.
j'aurai envi de te dire de ne pas mettre de filtre, l'air n'est pas si chargé que ça, tu ne te mouches pas toutes les 10mn,  #G3 tu ne fais pas un Dakar. #L11
toi, tu mets rien?
les filtres performants coutent un bras, donc j'hésite.....
IP archivée


 

Derniers posts