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Auteur Sujet: AccuSpark - Allumage électronique  (Lu 14436 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fiatou500

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #60 le: 22-05-2017 à 13:46:29 »

vu vos retours je pense que je vais passer le pas

une bonne adresse un bon plan?

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ma tite fiat t ou  #G2

charles500

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #61 le: 22-05-2017 à 18:07:40 »

ça depend:
pour le 123 complet, c'est chez van der laan que c'était le moins cher
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fiatou500

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Re : Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #62 le: 23-05-2017 à 09:30:10 »

ça depend:
pour le 123 complet, c'est chez van der laan que c'était le moins cher

il est aussi simple a mettre en place que le ACCUSPARK?

Cordialement
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mitch 83

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #63 le: 23-05-2017 à 10:33:57 »

je dirai oui, mais c'est diffèrent, il faut vider le delco, alors que l'accus il faut juste changer la platine, plus facile à faire marche ar.
après techniquement les deux non rien avoir et de loin !!!
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charles500

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #64 le: 23-05-2017 à 18:05:11 »

le 123 complet, ben, il est complet, donc tu vires tout l'allumeur, et zou, tu mets le 123
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mitch 83

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #65 le: 24-05-2017 à 07:12:12 »

[quoteil est complet][/quote]

 #B3 #B3 mais il y a aussi que la tête qui se monte sur le delco, c'est moins chez  #B6
bien sur il faut une bobine double sortie, puisqu'il n'y a plus de distributeur.
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fiatou500

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #66 le: 24-05-2017 à 10:53:53 »

moralité vous me conseiller quoi?  #F9 #F9 #F9 #F9

je dois reconnaitre que le premier (accuspark semble plus dan mes moyens) apres s'il y a une vrai plus valu à prendre l'autre je vendrais une de mes filles ....

oui je sais c'est mal mais c'est pour mon fiatou #H4 #H4



« Modifié: 24-05-2017 à 10:56:06 by fiatou500 »
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mitch 83

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #67 le: 24-05-2017 à 19:06:51 »

tu as ça aussi, par contre il faut une bobine double sorties. pas celle qui est préconisé sur le lien.
https://www.monancienne.com/fr-FR/allumeur-electronique-123-ignition-pour-fiat-500-et-126-2-cyl_UC27650.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=UC27650&gclid=CjwKEAjw3pTJBRChgZ3e7s_YhAkSJAASG9VrznWx6tVJ5-TNAHJkBxsMTN1K82aVjvpctve_nhaiwRoCOs_w_wcB
l'accuspark c'est un produit intermédiaire qui est déjà mieux que les rupteurs.
par contre il faut faire attention au jeu dans les masselottes (aux ressorts en général)
si c'est le cas l'accuspark ne sera pas le top. après le jeu n'est pas top non plus avec les rupteurs
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charles500

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #68 le: 24-05-2017 à 21:32:18 »

à noter que j'ai eu quelques merdes lorsque je mettais les phares avec le 123 ignition #G2
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mitch 83

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #69 le: 25-05-2017 à 07:39:50 »

oui possible, il faut une bonne tension il me semble que sur la notice il en parle.
après ce n'est pas la faute du 123 mais plutôt d'une mauvaise charge, mauvais débit de la dynamo, il faut vérifier si elle sort bien les 14v env. à 2500tr et +
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olive09

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #70 le: 06-06-2017 à 16:22:30 »

pour aller dans le même sens que le post précédent et pour avoir testé, l'accuspark est sensible aux surtensions (comme le 123) , ce qui se traduit par des coupures d'allumage après avoir pris des tours.
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impala

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Re : Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #71 le: 20-06-2017 à 20:47:37 »

à noter que j'ai eu quelques merdes lorsque je mettais les phares avec le 123 ignition #G2

.... tout pareil que Charles.

J'ai testé les deux montages. Mon Accuspark fonctionnait parfaitement, mais j'ai voulu passer à l'allumeur 123 ignition pour être vraiment tranquille côté allumage.

depuis que j'ai monté l'allumeur 123, j'ai eu pas mal de problèmes avec des coupures d'allumages, amplifier comme Charles lorsque je mettais mes phares  et des problèmes de démarrage à chaud.

 j'ai changé mon régulateur ainsi que les fils de bougies et la bobine et les acoups ont disparue, mais les problèmes de démarrages à chaud persiste.  Actuellement je continue mes investigations, et j’espère trouver une solution.

« Modifié: 20-06-2017 à 20:57:46 by impala »
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mitch 83

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #72 le: 21-06-2017 à 07:23:28 »

il n'y a pas trop de lien entre l'allumage et un mauvais démarrage à chaud, pour le démarrage il faut plutôt se tourner vers les compressions et vapeur look.
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impala

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #73 le: 21-06-2017 à 13:32:24 »

j'ai révisé mon moteur très récemment et donc j'ai exclu les compressions.

Je n'ai fait que 100 kms de roulage depuis la révision moteur, et quand j'ai démonté les bougies elles étaient noires, j'ai pensé à un mauvais réglage de carburation, mais par acquis de conscience j'ai recontrôlé, hier, mon réglage de culbuteur, et il c'est avéré qu'il n'y avait plus de jeu aux soupapes  #C4 .... je suis quand même surpris que mon jeu aux soupapes est bougé aussi rapidement.

... donc il ne me reste plus qu'a faire un essais routier, pour voir si c'est le réglage aux soupapes qui est incriminé ou bien si j'ai réellement un problème avec le 123.
« Modifié: 21-06-2017 à 13:43:22 by impala »
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mitch 83

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Re : AccuSpark - Allumage électronique
« Réponse #74 le: 21-06-2017 à 14:25:36 »

déjà tu as fait quoi comme révision ? ça n'empêche pas de contrôler.
le manque de compression c'est une des possibilités de bougies noires.
le manque de compression peut simplement venir d'un manque de jeu aux culbuts (soupape reste ouverte)
pour moi si le 123 est bien réglé pmh il n'est pas en cause.
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