Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:



Le Club Fiat 500 Rhône Alpes vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2018

* *
Visiteurs : 22813140

Auteur Sujet: Fiat 500L 1971  (Lu 956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mitch 83

  • Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7663
  • mitch 83
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #45 le: 04-02-2018 à 19:00:44 »

Citer
ta vis pointeau neuve?

ce n'est pas une certitude qu'il ferme  #L11 #L11 il faut tester
IP archivée

mitch 83

  • Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7663
  • mitch 83
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #46 le: 04-02-2018 à 19:10:23 »

un truc je ne sais (plus) si c'est à toi que j'ai dit de faire tourner après avoir déconnecte la durit d'essence ?
IP archivée

auquomes

  • Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • p) Le Modèle: 500L
Re : Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #47 le: 04-02-2018 à 23:15:43 »

un truc je ne sais (plus) si c'est à toi que j'ai dit de faire tourner après avoir déconnecte la durit d'essence ?
En effet c'était bien à moi  #G6
Mais je reconnais que je n'ai plus penser à faire le test.
Pour le pointeau et le flotteur je les avais changés mais j'ai fini par garder les vieux car le flotteur neuf ne fermait pas bien et du coup l'essence coulait de partout. Mais je peux toujours essayer de remettre le pointeau neuf en gardant le vieux flotteur...
« Modifié: 05-02-2018 à 20:45:48 by auquomes »
IP archivée

mitch 83

  • Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7663
  • mitch 83
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #48 le: 05-02-2018 à 07:56:35 »

si ça fonctionne avec le vieux ne te fais pas chier roule comme ça  #L11
IP archivée


cleflo

  • Fiatouphile Schumi
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4538
  • Je suis à TOULOUSE
    • mon blog
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #49 le: 05-02-2018 à 13:21:38 »

quand tu changes le pointeau, tu changes les parties male et femelle ?
IP archivée
Si ça vous intéresse, je refais à neuf les pivots de nos 5oo et dérivés...
 visitez mon blog #B3 http://cleflo.skyblog.com/ #B3
cleflo1@hotmail.com 

charles500

  • Fiatouphile copilote
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 353
  • p) Le Modèle: 500L
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #50 le: 05-02-2018 à 15:21:18 »

Pourquoi changer la femelle ? Usure du siege ?
IP archivée

mitch 83

  • Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7663
  • mitch 83
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #51 le: 05-02-2018 à 16:40:51 »

alors charles  #L11 drole de question bien sur qu'il faut changer papa et maman  #G3 #G3
IP archivée

charles500

  • Fiatouphile copilote
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 353
  • p) Le Modèle: 500L
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #52 le: 05-02-2018 à 18:06:51 »

 #G3
IP archivée

auquomes

  • Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • p) Le Modèle: 500L
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #53 le: 05-02-2018 à 20:49:28 »

J'avais changé les 2 parce que je les avais en neuf au moment ou j'ai ouvert le carbu, mais objectivement ils ne parraissaient pas abîmés.
C'est toujours la même histoire du type qui se retrouve avec des problèmes supplémentaires (en l'occurrence ici un carbu qui s'est mis à fuir de partout) après avoir essayé de réparer un truc qui en fait marchait !  #D10
IP archivée

charles500

  • Fiatouphile copilote
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 353
  • p) Le Modèle: 500L
Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #54 le: 05-02-2018 à 20:53:53 »

il aurait bien déconné un jour #G2
IP archivée


 

Derniers posts