pas d'acces internet depuis plusieurs jours, quelle surprise de voir tous ces commentaires

déjà j'aurai préféré parler de cela à garlenda puisque nous nous sommes croisés à plusieurs reprise et avons même discuté avec le sourire ... ces tristes paroles auraient surement pu être évité.
je m'explique car je trouve ces commentaires déplacés et aussi pour jean-luc qui n'a pas internet
Nous n'étions pas dans la 500 qui vous a dépassé, jean luc l'avait prété à un ami à lui, nous étions bien devant elle, dans un fourgon, le temps de réaliser nous aurions du faire marche arriere ce qui est plutot risqué sur l'autoroute ... vous étiez environ 5 fiat et il y avait fabrice qui a toujours beaucoup de pieces et les outils qui vont avec.
Jean luc me demande de vous laisser son numéro 06 12 23 05 83, lacher des propos pareils sur un forum, comme ca vous lui direz de vive voix
Je trouve bien dommage que vous m'ayez fait de grands sourrires à Garlenda, que vous préférez vous lacher derriere un forum.
Jean-Luc est toujours pret à aider et vos paroles sont .... vraiment c'est petit ....
On aura bien l'occasion d'en reparler, de vive voix cette fois.