Ca y est c’est fait……JL m a passé un coup de fil hier soir …….et je pense qu’il a compris ce que je voulais dire.
Contrairement a ce que certain (e) ont pensé il n y avait rien de personnel dans les propos que j ai tenu en début de post je voulais juste parler d’esprit ou solidarité 500.
il y avait fabrice qui a toujours beaucoup de pieces et les outils qui vont avec.
C’est vrai, je suis habituer à partir un peu loin de chez moi et a rouler seul et suite a des expériences vécu j ai une grande quantité d outil et de pièces dans ma 500 (quasiment tous les câbles de rechange, un carbu, un disque d’embrayage, une pédale d’accélérateur et tous le classique : condo…..des chandelles…..) mais cela n empêche pas que des fois il peu manquer le p’tit ressort ou le bout de scotch qui va bien.
le temps de réaliser nous aurions du faire marche arriere ce qui est plutot risqué sur l'autoroute
Ok, c’est vrai, et sans rentrer dans les détail de ce que l on appelle entre nous « le périple de garlenda 2008 » les autoroutes italiennes ca craint……mais bon de nos jour, avec les portables juste un « allo ca va..vous avez un pb..vous voulez un coup de main ? » aurait était apprécié. Surtout que je ne pense pas avoir été avare en conseil mecanique par telephone dans le passé.
On a beau être » un vieux de la vielle » dans le monde de la 500 (bientôt 17/18 ans pour Steph et moi, un peu moins pour 110F et Bouli) on peu tjrs avoir besoin d un coup de main …….pour preuve sur le chemin du retour vers Draguignan… un gars que l on connait bien dans le sud, » un vieux de la vielle » et surtout a moins de 1 km de chez lui, dépanneur/réparateur auto de métier et ben ….arrêté sur le bord de l autoroute, un pb avec sa jauge d’essence : panne sèche..on aurait du faire quoi ? ….Tut Tut, un coucou et tracer ? et ben non ..6 fiat 500 s’arrêtent derrière lui… et sur les 6 d’après vous combien y en avait il qui avait au fond de ca caisse a outil une durite pour faire siphon ou un bidon d’essence de secours……un seul……
vous étiez environ 5 fiat
comme quoi ce n’est pas le nombre ou la quantité qui compte ce qu’ il faut c’est un peu de solidarité ………et surtout c’est d’ avoir ce qu’ il faut au moment ou il le faut.
C'est fini les gamineries ???
non non c'est pas fini

et puis le diorlo il peu rien nous dire parce que depuis Garlenda y a 4 membre sympathisant de plus au club et perso j ai même mis le polo........ nous dans le Sud on crain DEGUN

bon pour ce qui est de cette histoire de Garlenda...j espere que vous aurez compris ce que voulais dire et ou je voulais en venir et dans le cas contraire ........je m en tape royalement de ce que vous penser.
Ciao ciao et bonne route a tous