croc
Puy-Guillaume-Auvergne
Membre du club
Grand Gourou Fiatouphile
Voir la Galerie
Happy Croc
|
 |
« Répondre #60 le: 24 Juin 2008 à 23:03:07 » |
|
pour l'instant ma venue est compromise....  la 500 n'est pas en cause c'est "306" qui veut pas venir? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 OUVERTURE DU NOUVEAU SITE AVEC FORUM DES FONDUS DE VIEILLES FIAT!JUSTE A CLIQUER SUR L'IMAGE! A TOUTES!
|
|
|
|
Gsage
Invité
|
 |
« Répondre #61 le: 24 Juin 2008 à 23:58:09 » |
|
c'est "306" qui veut pas venir?  non c'est plutot multipla qui n est pas fini!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croc
Puy-Guillaume-Auvergne
Membre du club
Grand Gourou Fiatouphile
Voir la Galerie
Happy Croc
|
 |
« Répondre #62 le: 25 Juin 2008 à 00:01:12 » |
|
c'est "306" qui veut pas venir?  non c'est plutot multipla qui n est pas fini! de tout coeur avec toi...au pire tu as quand même ta 500 c'est déjà ça  Mais je comprend qu'un multipla ça en jete mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 OUVERTURE DU NOUVEAU SITE AVEC FORUM DES FONDUS DE VIEILLES FIAT!JUSTE A CLIQUER SUR L'IMAGE! A TOUTES!
|
|
|
|
Club Fiat 500 Rhône Alpes...
|
 |
« Répondre #62 le: 25 Juin 2008 à 00:01:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gsage
Invité
|
 |
« Répondre #63 le: 25 Juin 2008 à 08:55:04 » |
|
Croc c'est un multipla de 2002, je suis pas sur que ca en jette mieux!  mais je pense que c est bon je serais de la partie, je commence déjà a réfléchir aux étapes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croc
Puy-Guillaume-Auvergne
Membre du club
Grand Gourou Fiatouphile
Voir la Galerie
Happy Croc
|
 |
« Répondre #64 le: 25 Juin 2008 à 12:30:59 » |
|
Croc c'est un multipla de 2002, je suis pas sur que ca en jette mieux!  pas de bol...  j'étais en train de me dire...l'enfoiré il a un 600 multipla!! mais je pense que c est bon je serais de la partie, je commence déjà a réfléchir aux étapes!

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand
lyon
Administrateur
Fiatouphile Fangio

Voir la Galerie
Bertrand
|
 |
« Répondre #65 le: 25 Juin 2008 à 13:04:19 » |
|
Bonne route et bon sejour a tous  Je penserais a vous pendant ce week end à lyon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gsage
Invité
|
 |
« Répondre #66 le: 25 Juin 2008 à 13:29:29 » |
|
pas de bol...  j'étais en train de me dire...l'enfoiré il a un 600 multipla!! non pas de 600 multipla, ou alors faut que je me debarasse d'une voiture pour pouvoir le stocker... non je les garde toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Club Fiat 500 Rhône Alpes...
|
 |
« Répondre #66 le: 25 Juin 2008 à 13:29:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touring
Genève (Suisse)
Membre du club
Fiatouphile copilote
Voir la Galerie
Touring
|
 |
« Répondre #67 le: 27 Juin 2008 à 08:49:33 » |
|
Question idiote, pour visiter le meeting sans Fiat 500 et en touriste c'est possible? Il y a besoin de s'inscrire?
Autre question, ou se trouve l'endroit de rassemblement pour la vente de pièce? (l'adresse)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tibo
Invité
|
 |
« Répondre #68 le: 27 Juin 2008 à 10:09:10 » |
|
tu peux venir en tongue si tu veux (=touriste) tu peux t'inscrire au meeting sans ta 500, pour ramener un t-shirt et une plaque de rallye souvenir , les échoppes sont sur le stade en plein milieu des voiture (fo dire qu'il y en a partout des voitures !) si François vient il ramènera le drapeau du club donc on sera visible de de loin ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croc
Puy-Guillaume-Auvergne
Membre du club
Grand Gourou Fiatouphile
Voir la Galerie
Happy Croc
|
 |
« Répondre #69 le: 27 Juin 2008 à 12:13:08 » |
|
si François vient il ramènera le drapeau du club donc on sera visible de de loin !  Tibo et les autre,vous mettez sur vos voitures, l'adresse, ou sous le balai d'essuie glace des petits flyers pour la pub de vos sites? si c'est pas déjà fait....ça peut toujours vous ramener du monde. Tiens au passage Tibo j'ai changé ta vignette de lien sur mon site comme tu as changé de look!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touring
Genève (Suisse)
Membre du club
Fiatouphile copilote
Voir la Galerie
Touring
|
 |
« Répondre #70 le: 27 Juin 2008 à 12:44:09 » |
|
tu peux venir en tongue si tu veux (=touriste) tu peux t'inscrire au meeting sans ta 500, pour ramener un t-shirt et une plaque de rallye souvenir , les échoppes sont sur le stade en plein milieu des voiture (fo dire qu'il y en a partout des voitures !) si François vient il ramènera le drapeau du club donc on sera visible de de loin !  Merci de la réponse, j'ai vais normalement donc si je vois la bannière du club je viendrai vous faire un petit bonjour Pour la plaque rally et le t-shirt souvenirs c'est pas une mauvaise idée :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tibo
Invité
|
 |
« Répondre #71 le: 27 Juin 2008 à 14:51:30 » |
|
oui ya toujours un petit flyer sur le pare-brise, histoire de repérer les 500 et puis en général je par avec un des t-shirts que j'ai dessinés ! le noir et argent ou le orange (très discret !)   l'an dernier j'ai même croisé des gars qui avais le même t-shirt ! un allemand et ça femme !!! et je les connaissais pas du tout ! pour cette année nouveaux logo = nouveau t-sirts ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croc
Puy-Guillaume-Auvergne
Membre du club
Grand Gourou Fiatouphile
Voir la Galerie
Happy Croc
|
 |
« Répondre #72 le: 27 Juin 2008 à 15:08:42 » |
|
oui ya toujours un petit flyer sur le pare-brise, histoire de repérer les 500 et puis en général je par avec un des t-shirts que j'ai dessinés ! le noir et argent ou le orange (très discret !)
le orange,fais le fosflorescent ou avec des bandes réfléchissantes pour quand tu tombe en panne la nuit (surement chose courante...) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tibo
Invité
|
 |
« Répondre #73 le: 27 Juin 2008 à 15:25:43 » |
|
le orange,fais le fosflorescent ou avec des bandes réfléchissantes pour quand tu tombe en panne la nuit (surement chose courante...)  bé a ton avis pourquoi on fais des fiat jaunes ! au fait croquette un viens ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|