yo !
oui tu as raison sur un point , le "camping" du stade est pour beaucoup sur la mauvaise note de garlenda .
en fait on y est allé pour etre au plus pres de "l'action" mais en fait le vendredi soir sur site l'action est nulle a chier (il n y a personne !!) , juste de la musique pourrie , et les italiens font beaucoup , beaucoup beaucoup de bruit pour rien (ca hurle au lieu de parler , ca fait gueuler les moteurs une fois a 4 grammes , forcement y en a toujours un ou deux qui crie plus fort pour essayer de retablir ..... le silence !) , bref mon gamin m'a reveillé toute les 10 minutes avec un "papa j ai peur , papa y a un mechant qui cri , papa c est quoi ce bruit , papa tu ronfles trop fort j arrive pas a dormir

".
j'ai hésité a lui filé de l apéro pour qu'il dorme mieux !
Bref le lendemain j etais en vrac (surtout que la nuit d avant avait été rude egalement !

) , les gamins qui n avaient pas mieux dormi etaient surexiter et surtout préssé d aller au parc aquatique , resultat on a craqué et on est rentré !(apres le parc quand meme , on n est pas des monstres !)
c est clair que l année prochaine on s'organise un peu mieux et verrais si les méditéranéens veulent bien que l on vienne camper avec eux au 4 etoiles (mais maintenant que j en ai trop dit sur mes gosses j ai comme un doute !)
dans tous les cas les gars ma 500 est prete for the road (la orange qui est a montpellier ) et si vous faites une sortie dans le sud tenez moi informé je viendrais ..........sans les gamins !
bye