Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 21636527

Auteur Sujet: SONDAGE : Appels aux avis de chacun (IMPORTANT)  (Lu 4202 fois)

JUJU

• Invité
SONDAGE : Appels aux avis de chacun (IMPORTANT)
« le: 04-05-2010 à 16:54:06 »

Face aux nombreux problèmes que chacun peut voir sur le forum;
http://www.clubfiat500.com/index.php?topic=92874.0
que se soit sur se lien, ou n'avons même plus le droit de s'exprimer, car nos messages étant effacés,
ou que se soit par le fait de devoir se taire face aux problèmes avec les fournisseurs associés aux club,

procèdons à un vote puisque nous sommes en démocraties pour connaître les avis de chacun.

P.S.: Merci de ne pas mettre de propos injurieux.  wink
« Modifié: 04-05-2010 à 16:58:04 by TONY500 »

croc

• Grand Gourou Fiatouphile
  • Hors ligne Hors ligne
  • Happy Croc
    • Stand merguez;churros;barbe a papa;WC
Re : SONDAGE : Appels aux avis de chacun (IMPORTANT)
« Réponse #1 le: 04-05-2010 à 19:13:54 »

une phrase exemple de Bertrand:

Citation de: Bertrand
L'on peut etre convivial sans etre grossier
Les remarques proviennent de plusieurs personnes  dans le milieu de l'automobile, de la presse ecrite , de l'éducation nationale, d'ingenieur aeronautique, d'un pere de famille, d'un membre du club qui ne renouvel pas son adhesion a cause de cela,il n'est pas le seul (sans le dire ouvertement , mais en le faisant comprendre) etc...
Et puis ce n'est pas mon habitude par parler comme cela.
Si l'on veut etre reconnu par certains , il ne faut pas se comporter commes des potaches .

je n'ai pas réussi a accéder a la page 2 mais je peux mettre la page une...si quelqu'un peut récupérer la page deux!

Organisé par ABARTH France une rassemblement de 500 ABARTH aura lieu sur le circuite de Charade (derniere nouvelles de ce jour en presence de Margot LAFITTE et du directeur de Abarth France lors de l'arrivée a Lyon de l'étape du Tour de France Auto)
Courant de la semaine je vous donnerais des precisions.

Citation de: Croc
ça c'est pas loin de chez moi...le truc c'est que c'est des news 500 je suppose...

Citation de: Gsage
oui un acte de pub grandeur nature!

Les ventes ne sont pas terrible faut rebondir!

J'ai du mal a comprendre pourquoi on s'interesse a la nouvelle 500,elle est tellement differente dans l esprit... et puis elle un 4 cylindres a l avant et ressemble de tres loin a la notre.

Elle s'appelerais FIAT machin je ne suis pas sur qu'on s'y interesserait...

Citation de: Tony500
elle vient de sortir en bicylindre 900cc . une nouvelle donneuse d'organe #C7

#B1 #B1 #B1
oui c'est clair que le forum va se transformer en forum new 500...j'aime les anciennes pas les nouvelles...c'est d'ailleurs a cause des nouvelles que les prix ont encore plus grimpé pour nos tas de rouille... et pour ce qu'a fait Fiote pour les passionnés je pense pas que la pub soit vraiment la bienvenue...

Priere de remplacer FIOTE par FIAT sinon le club rique des problemes avec le constructeur et ses representants avec lesquels nous avons de bonnes relations !

Citation de: Gsage
fiote c'est un dilecte du "congo" #L11

il ne faut pas les craindre comme ça Bertrand! ont est pas des moutons!

si il y a un procès parce qu'on dit fiote et bien on a pas fini d'avoir des procès dans la vie! je pense qu'ils sont assez intelligents pour faire la part entre des membres pas contents un peu perturbateurs et les représentants du club Rhône Alpes. donc tu n'as rien a craindre...

j'ai de plus en plus l'impression que l'on ne peut plus rien dire.....c'est la libre expression qui fait marcher le forum...si demain on ne peut plus rien dire plus rien faire,ne pas faire part de son mécontentement envers une marque un fournisseur, un vendeur du net...etc... (bien entendu si ce mécontentement est justifié) que fait ont? petit a petit chaque membre va être blasé et ne plus manifester sa présence ici...

enfin bon je vois la chose comme ça...qu'en pense les autres?

Il suffit d'un peu de respect vis a vis de tous , ce qui n'est pas le cas actuelement de la part des membres du forum qui derivent de tous les cotes.

Dorenavant certains mots tel que c-- seront banis par supression de message ou si recidive bannissement du forum du membre.

J'en ai assez d'entendre des remarques a ce sujet hors du forum.

Faites un tour sur les autres forum automobiles!

Maintenant vous etes prevenus!

Citation de: Raf
glurps... #G5

Citation de: Tony500
#C4Je n'en ai plus de mot.

Bon je ne sais pas trop si j'ai encore quelque chose a faire ici alors je vais réfléchir a ça et ci ça me prend je me casserai...Pas de grande perte je n'apporte rien de sérieux au forum...dommage que ce soit par crainte de représailles de personnes qui ne nous respectent pas vraiment... #B10

Citation de: Toutoune
En ce qui me concerne,c'est la "liberté de ton"qui m'a fait venir à ce site,puis adhérer au club,bien que n'étant pas de la région.J'y ai trouvé un esprit qui,à mon avis,correspond à la plupart de ceux qui possèdent ces petites 500 et autres,un endroit oû on peut parler "comme dans la vraie vie" de notre passion commune,en rire,avoir des coups de gueule,etc...
Si ça n'est pas indiscret(et si ça n'est pas une blague...),peux-tu nous dire,Bertrand,ce que sont ces personnes influentes qui s'offusquent de mots que ,bien-sûr,elles n'emploient Jamais...?
(mais ...... de ...... de m.....,qu'est-ce que ça peut leur ...... si ils n'ont aucun humour,ils peuvent aller .....  à l'.....avec....... ou bien se .......sur un autre site,......!!!!)        Cordialement,Toutoune.

L'on peut etre convivial sans etre grossier
Les remarques proviennent de plusieurs personnes  dans le milieu de l'automobile, de la presse ecrite , de l'éducation nationale, d'ingenieur aeronautique, d'un pere de famille, d'un membre du club qui ne renouvel pas son adhesion a cause de cela,il n'est pas le seul (sans le dire ouvertement , mais en le faisant comprendre) etc...
Et puis ce n'est pas mon habitude par parler comme cela.
Si l'on veut etre reconnu par certains , il ne faut pas se comporter commes des potaches .

Citation de: Raf
ah...il faut donc être reconnu...c'est vrai c'est le plus important #B10

bon pour la suite et le meilleur il faut que je trouve un moyen de récupérer la 2eme page...
« Modifié: 04-05-2010 à 19:16:29 by croc »

PeopleAreStrange

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne
  • Pearst
    • Le blog de ma Fiat 500
« Réponse #2 le: 04-05-2010 à 19:18:46 »

Ah ca y est, on dirait bien que c'est en train de partir en sucette.

C'est toujours le même problème, quel que soit la nature du forum, il faut toujours que les agissements d'une personne déséquilibre le groupe. La passion (des fiatous) qui anime chacun d'entre nous fait que l'on se retrouve sur ce site pour échanger des idées, donner ou recevoir des conseils. Et cette passion commune permet naturellement de rassembler des gens aux personnalités diverses et variées, au statut social allant du cadre au RMiste, des gens ayant différentes manières de s'exprimer, d'écrire (avec ou sans fautes) ou de râler. C'est cela qui fait aussi la richesse d'un forum.

Alors merde, pourquoi faut il toujours qu'une personne s'entête à manier un collectif à SA façon, avec SA vision d'un forum toujours impeccable ! Voilà où cela nous mène...tristesse.

Toutoune

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 04-05-2010 à 19:24:38 »

#F5 Bien que fort triste face à ce gâchis incompréhensible,je trouve ça finalement très sain de s'aperçevoir que ce que l'on pensait être un espace d'entraide,de joyeuse camaraderie et de "mécanique décomplexée" se voulait être en fait une sorte de "pince fesse mondain" réservé à une élite confite dans sa bonne conscience...........DE L'AIR !!!
     Bravo et merci à tous les intervenants qui,par leur savoir-faire,leur sens de l'humour,m'ont fait progresser et fait partager notre passion commune avec simplicité et un sens du respect de son prochain qui n'est malheureusement pas partagé par tous... Bonne route à tous!
                                                             #F5 TOUTOUNE

croc

• Hors ligne Hors ligne
  • Happy Croc
« Réponse #4 le: 04-05-2010 à 19:28:42 »

merci Toutoune et PeopleAreStrange! vous êtes une fois de plus les bienvenus sur le nouveau site qui va prendre sa place!  #B6

franky500

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 04-05-2010 à 20:08:30 »

bah dit donc on s'absente quelques heures et puis..........  #J2

" ca part en testicule "  ( je voulais dire couille mais bon ca va etre censuré si je le met)

par contre c'est vrai que de ce voir supprimé ces messages  #B7, ca m'est arrivé plusieurs fois

et je ne comprennais pas pourquoi ,ni comment ca s'etait fait !!!

maintenant j'ai compris le probleme !!!!

de plus je pense n'avoir jamais été impoli avec qui que ce soit !!!

#B7 #B7 #B7

tok

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 04-05-2010 à 21:29:02 »

un petit problème l'indépendance de pensée, n'est-il pas?
pour ne pas faire trop désordre, il faudrait songer à retirer les smileys légèrement tendancieux  tels que celui mettant en scène un personnage  peu fréquentable dénudant son postérieur ainsi que celui en train d'ingérer des substances illicites...

comment peut-on rester informer de la naissance du futur bébé?

RIEN NE SERT DE COURIR....

toufl

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 04-05-2010 à 21:34:17 »

Ben m.... j'ai pas regardé cet après midi, et j'allais poster pour dire que j'avais reçu ma commande Autostoria plus rapidement que prévu et sans problèmes...
Autant dire que je suis d'accord avec Bertrand sur quelques messages injurieux, assez violents dans les propos qui n'ont rien à faire ici. D'ailleurs ce smilie  #H4 devrait aussi ne pas être présent, car c'est dur de le prendre avec humour!

Par contre, tout le monde doit avoir le droit de dire ce qu'il pense (de manière objective et pas sur un coup de rage...). Pour les fournisseurs, j'en avait parlé sur un autre post, mais je trouve important que l'on puisse donner son avis, et un espace devrait être dédié pour ça, afin de donner les expériences  mauvaises comme les bonnes (pour prouver l'objectivité des commentaires et pas avoir de problèmes).

Autant dire que je suis contre la censure (et sur d'autres forums, les modérateurs remplacent le texte censuré par une explication, comme ça c'est limpide pour tout le monde) et si les membres qui mettent le plus d'ambiances partent à cause de pauvres blagues potaches ... eh bien je risque de suivre  #D8
Je ne serais pas très regretté, je pose plus de questions que je resoud de problèmes  #J4

croc

• Hors ligne Hors ligne
  • Happy Croc
« Réponse #8 le: 04-05-2010 à 22:32:44 »

sur le nouveau site aucun fournisseurs partenaires comme ça plus d'emmerdes! et libre a quiconque de s'exprimer a ce sujet bien entendu que ça soit justifié et sans être injurieux c'est d'ailleurs ainsi que l'on a le plus de crédibilité! je suis humain il m'arrive de dérailler comme tout le monde...
donc tu pourra librement t'exprimer sur ce site Toufl! l'on mettra juste en place un module ne permettant que de poser une seule question par semaine!  #G2

JUJU

• Invité
« Réponse #9 le: 05-05-2010 à 12:25:45 »

Qu'une question par semaine?  #H10  #C4 Sa va être dure pour moi.  #C7 #B1

TONY500

• Hors ligne Hors ligne
  • TONY500
« Réponse #10 le: 05-05-2010 à 12:57:24 »

oui parce que si on mets en place aussi le module une connerie par semaine il n'y aura que 3 post par mois #G8

et rien par moi #H10

ça juju ça et pas sa #G4

raf

• Invité
« Réponse #11 le: 05-05-2010 à 12:58:12 »

#B1 #B1 #B1

croc

• Hors ligne Hors ligne
  • Happy Croc
« Réponse #12 le: 05-05-2010 à 13:00:05 »

et chaque mess désignant une appartenance comme "sa" sera automatiquement effacé!   #B1 #B1 #B1
je me permet de poster pour faire remonter se post et les autres d'actualité en tête de liste!  #G2

JUJU

• Invité
« Réponse #13 le: 05-05-2010 à 15:53:28 »

12 oui, et 1 non, le peuple commence à se faire entendre "ses voix".  #F5

On serait donc une majorité pour le moment à être "soit disant" mal polie, "et injuste" avec les fournisseurs.

Petit exemple d'un gars que je connais depuis peu, et qui est réglo. Il n'est même pas sur se forum, ni inscris au club, mais l'exemple est parlant.

Un jour il a voulu passez une première commande chez autostoria. Le bonhomme plutot confiant passe sa commande, une petite commande d'une 10'aine de produits. Il n'en recut que 2 sur les 10.
Et malgrès c'est rappel constant, autostoria ne lui envoya jamais les 8 autres produits, et ne les remboursa pas non plus.

Très amère de cette expérience, il passe dorénavant ces commandes chez les Allemands, et les Slovaques.

Messieurs les fournisseurs vous allez supprimer se messages puisques vous êtes modérateurs, et pourtant il est très enrichissant pour vous.
 Ils devraient vous faires rendre compte que vous avez un bon marché potentiel en France, mais à continué à prendre les clients pour des nigeots, vous l'est perderaient inlasablement.
Vous devriaient donc prendre sa de facon positive, et donc réàgir en conséquences dans votres intérêts et celui des consommateurs. "Le clients est roi" disait on.

lafamy

• Fiatouphile Fangio
  • Hors ligne Hors ligne
  • lafamy
    • Blog RC
« Réponse #14 le: 05-05-2010 à 19:04:43 »

Ben mince, j'etais pas sur le forum ces dernieres 48 h et la je découvre tout ce bordel !  #G5

ben didons je pensais pas qu'il y avait des tensions à ce point !!!!!!

vous parlez d'un nouveau site, nouveau forum... il existe déja? si oui je suis interessé car comme beaucoup je suis ici juste pour parler de ma passion, meme si helas il y a quelques personnes qui m'apprecient pas visiblement.... C'est juste une deduction par rapport à mes karmas, car helas , ces fameuses personnes ne se sont jamais manifestés.... bizarre????

Bref, c'etait juste une petite parenthèse... en tout cas , j'espère que la situation va s'arranger et que les tensions vont s'apaiser.... Car comme bcp l'ont deja dit, nous sommes la pour parler de notre passion commune et basta!!! ON se prend deja assez la tete comme ca ds notre vie de tous les jours !

En tout cas si il y a un nouveau site je serais ravi d'en faire parti!

ciao ciao

Derniers posts