Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20783461

Auteur Sujet: Ma fiat 500 L  (Lu 466 fois)

obelix

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Ma fiat 500 L
« le: 16-05-2010 à 23:20:11 »

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Obelix et je possède depuis 4 ans une Fiat 500 L de 1971. Elle est plus vieille que moi de .... 2 mois !!!!
Je possédais une mini cooper et j'en ai eu marre d'avoir des problèmes avec cette anglaise. Un jour je me suis décidé à la vendre. Un ami était Fan des mini et il possédais une Fiat 500 L restaurée dans son garage qu'il n'aimait pas. Quand j'ai vu cette fiat, je suis tombé amoureux de ces formes  #G5. Dans la journée nous avons fait un échange de carte grise. Depuis je roule régulièrement avec ma fiat dans les rues de Limoges.
Je suis très content de trouver un forum sur la fiat 500 car il y a des questions que je me pose sur cette merveille. Alors a très bientôt sur le forum.

lafamy

• Fiatouphile Fangio
  • Hors ligne Hors ligne
  • lafamy
    • Blog RC
Re : Ma fiat 500 L
« Réponse #1 le: 17-05-2010 à 09:27:08 »

salut bienvenue a toi et ta belle!

sympa la presentation !

ta 500 a l'air belle..en revanche elle a un monogramme avant de F.. #L11

en tout cas ici tu trouveras ton bonheur !!

obelix

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ma fiat 500 L
« Réponse #2 le: 17-05-2010 à 15:13:01 »

Merci Lafamy,

J'ai pris les photos de loin, pour que l'on ne puisse pas voir les defauts !!! Et tu as raison je n'ai pas le bon monogramme, je cherche le bon en acier !!! Mais je ne veux pas y mettre un prix de fou !!!
La je vais me lancer dans la réfection de l'allumage et ensuite de l'intérieur. Enfin il y a toujours un peu de travail !!!!
Merci de ton message il fait bien plaisir.

Derniers posts