Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 21005830

Auteur Sujet: Commencement demontage de ma 500  (Lu 1118 fois)

biwat59

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Commencement demontage de ma 500
« le: 17-05-2010 à 10:36:21 »

Bonjour,

Aprés m'etre présenté, je me suis mis hier au démontage de ma 500 !

Je suis completement novice mais le demontage ne m'a pas l'air d'etre le plus compliqué ! et en plus je suis vraiment passionné et ca ne me fais pas peur j'ai tout le temps qu'il me faut !

J'ai pris quelques photos mais pour le moment je me suis attaqué au plus basique, je vous ai mis quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée.

Ma 500 est bien pourrie quand même; plus que je ne le croyais ! en même temps je pense avoir fais une affaire quand même pour le prix auquel je l'ai eu !

Si des membres du nord sont prét à me conseiller je suis preneur !

Je souhaiterais si possible rencontrer un ou des membres qui s'y connaissent, que quelqu'un vienne voir ma 500 pour me conseiller un peu !

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance pour les conseilles que vous pourrez me donner.

Biwat

biwat59

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Commencement demontage de ma 500
« Réponse #1 le: 17-05-2010 à 10:41:03 »

Je rectifie, si des membres du forum sont prets a me conseiller je suis preneur !!!

et si des membres de mon coin !!!! (c'est comme ca qu'on dit par chez nous ) sont prets a me rencontrer et a venir voir ma 500 j'en serais ravi !

d'avance je vous remercie tous

a bientot

biwat

jimlacam

• ZeFooKieR
  • Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 17-05-2010 à 11:00:51 »