Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20729654

Auteur Sujet: Mes excuses.  (Lu 1036 fois)

JUJUJO

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Mes excuses.
« le: 30-05-2010 à 16:22:05 »

Voilà, je tenez à présentez mes excuses pour ceux qui ont été choqué par mes propos (je viens d'appeler 110F, on a parler de sa et d'autres choses), je me suis emballé, et le manque de communication à fais le reste. J'avoue m'être emballer de colère, et ne pas avoir pris du recul et ni avoir pris d'information avant de réagir, quand j'ai lancée des insultes déplacés, .
Je le regrète aujourd'hui, et maintenant que les choses on était éclaircie, il faut que nous arrêtions chacun notre gégéguerre. Nous partagons la même passions, ils seraient dommage qu'on commence à se taper dessus.

Voilà, nous n'avons pas la même visions des choses certes, mais la même passions, donc j'arrête ma bétise, et je m'exuse.

Voilà, merci pour ces 4 ans de bonheur tout de même sur se forum qui m'a donné l'envie et le rêve , et adieu, je me retire afin d'assurer la paie entre chacun.

Adieu, et bonne continuation à vous, que vous soyez membres du bureau, du club, ou simple participant au forum.
« Modifié: 25-06-2010 à 16:30:38 by JUJUJO »

Derniers posts