Club Fiat 500 RhĂ´ne Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancĂ©e  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 RhĂ´ne Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20729668

Auteur Sujet: encore des retours de flamme ds le carbu ( special mitch)  (Lu 757 fois)

thierry34

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne

salut a tous c'estencore moi avec mes retours de flammes dans le carbu #D8ce qui me rassure #G2c'est que je suis pas le seul donc je  ecapitule a froid elle marche bien et a chaud toute les _ seconde elle fait un pfftt et un petit retour de flamme dans le carbu j'ai regle les culbuteurs,l'allumage,change bougies,fils de bougie,vis platines,condo ,tete allumeur,le carbu  #D10 #D10 paeil je sais que le sujet a deja ete evoque mais jamais resolu peut etre qu'a tous on trouvera #B6

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : encore des retours de flamme ds le carbu ( special mitch)
« RĂ©ponse #1 le: 01-06-2010 à 07:56:31 »

ces derniers jours j'ai eu ce probléme, pour moi les soupapes non rien avoir directement, tu peux regler les culbuteurs tous les jours tu auras toujours le croisement entre la soupape ad et soupape ech (c'est la bascule) la tu as les gaz frais qui ce trouvent en contact avec le residu des gaz d'échappement chaud
le tout lié avec peut etre, une mauvaise carburation (trop riche)
(rien de certain)
j'ai resolu le probleme apres avoir changé 3 carbus. (gicleur different)
j'avoue  qu'il n'y a rien de bien scientifique dans tout ça. #J2

thierry34

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne
Re : encore des retours de flamme ds le carbu ( special mitch)
« RĂ©ponse #2 le: 01-06-2010 à 19:11:47 »

salut apparament je suis sur le bon chemin  #K5 j'ai change le gicleur de ralenti apparament il est plus gros ce sont pas les memes sur tout les carbus 26 et le ralenti est nickel.. par contre je galere a la regler car si j'accelere a fond elle s'engorge ... je vais refaire un reglage allumage a la  lampe strombo et essayer de regler le carbu  #B6 mitch t'avais encore raison ca vient bien du carbu   #B6
« ModifiĂ©: 01-06-2010 à 19:13:27 by thierry34 »

Derniers posts