Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20741786

Auteur Sujet: les reve est toujours là ....  (Lu 456 fois)

lolofay

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
les reve est toujours là ....
« le: 01-07-2010 à 18:41:51 »

bonjour à tous

J'ai découvert votre forum par hasard , je dois pas etre assez curieux ... pourtant je suis passionné de caravanes anciennes et je pratique  les forums dédiés depuis plus de 3 ans avec assiduité !

depuis toujours je reve d'une Fiat 500  ! les souvenirs de ma maman nous emmenant à l'école avec une géniale fiat 500 Verte bi ton ( fait maison ) ne me quittent jamais !!!

Je suis accro , mais c'est beaucoup dans la tete pour l'instant ( le Retro-viseur avec le reportage sur 2 500 dont une jardiniere est mon livre de chevet depuis 15 ans ! et je ne m'en lasse pas )

L'espoir est vain pour l'instant ... mais il y est toujours ! je zieute dès que je croise une 500 , voire carrement tenter la négociation avec le possesseur ... et un jour j'aurai la mienne !

J'ai un gros , mais alors très gros faible pour la version jardiniere ( étant fan de break quelque soit la marque ... ) mais les tarifs sont en rapport avec la rareté !

Voilà , je vais surement passé des heures à vous lire , vos reportages et vos travaux ! les prochaines nuits vont etres courtes !

Félicitation d'avance pour le contenu de ce fofo 

Lolo

ps , je suis dans l'isère au nord de grenoble ... et j'ai jamais conduit une 500 ! alors si quelqu'un passe dans mon coin ... j'ai hate de découvrir ou redécouvrir l'esprit 500 !

Monsieur

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne
Re : les reve est toujours là ....
« Réponse #1 le: 02-07-2010 à 12:11:42 »

Bienvenue  #F5

Cet hiver, je suis passé à Grenoble et j'ai vu (au niveau d'un feu rouge) une pizzeria avec 2 ou 3 Fiat 500 garées dont une passablement bidouillée.

Reste donc plus qu'à courir les pizzerias qui sont à un croisement (sur un grand axe : je traversais Grenoble, je n'y faisais pas du tourisme !) pour espérer en essayer une peut-être. #D2
La Bianchina, une voiture qui a du chien !

Derniers posts