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Auteur Sujet: carbu de 126  (Lu 1192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

italien

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carbu de 126
« le: 31-07-2010 à 21:18:46 »

bonsoir
je veux mettre un carbu de fiat 126 dans ma 500 juste pour savoir si je bouche le retour d'essence du carbu de 126 il peut se passer quoi ?
 #F9
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mitch 83

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #1 le: 01-08-2010 à 07:44:25 »

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il peut se passer quoi ?

salut,
au niveau du carbu, il ne se passe rien. ça fonctionne le trou bouché #L5
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italien

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #2 le: 01-08-2010 à 10:21:04 »

oui sa fonctionne au ralenti mais j'ai pas encore essayer sur route....... je me demande si le retour d'essence est boucher ou va aller le trop plein d'essence ? il va pas y avoir une sur pression d'essence  #F9
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POUDCHINO

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #3 le: 01-08-2010 à 12:02:26 »

bonjour sur ma 500, j'ai monté un carbu de 28 et j'ai prévu de mettre un retour , comme sa je suis tranquil ,par contre j'ai du modifier ma jauge a escence.
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mitch 83

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #4 le: 01-08-2010 à 16:40:18 »

il fonctionne comme le 26 qui n'a pas de retour. comme le 28 avec le trou bouché

ce qu'il faut savoir c'est que la pression est donnée par la pression du ressort qui ce trouve sous la membrane. donc quand le pointeau est fermé, la pression de l'essence devient egale à celle du ressort, resultat la pompe ne pompe plus rien (pas de surpression possible)
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POUDCHINO

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #5 le: 01-08-2010 à 17:48:26 »

J'ai prevu de mettre une pompe a escence electrique , sa change quelque chose  ? 
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italien

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Re : Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #6 le: 01-08-2010 à 21:25:12 »

il fonctionne comme le 26 qui n'a pas de retour. comme le 28 avec le trou bouché

ce qu'il faut savoir c'est que la pression est donnée par la pression du ressort qui ce trouve sous la membrane. donc quand le pointeau est fermé, la pression de l'essence devient egale à celle du ressort, resultat la pompe ne pompe plus rien (pas de surpression possible)

donc si j'ai pas compris il y a pas de problème de surpression je peux rouler tranquilo merci mitch
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mitch 83

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #7 le: 02-08-2010 à 08:16:30 »

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J'ai prevu de mettre une pompe a escence electrique , sa change quelque chose 

je dirai non, mais à condition qu'elle soit auto regulée en pression
pour un carburateur, si non il faudra mettre un regulateur de pression entre la pompe et le carbu
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110F

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #8 le: 02-08-2010 à 18:04:15 »

Si tu mets un carbu de 28 sur ta 500, n'oublie pas de changer la bakelite Ă©galement ( qui se trouve entre le carbu et la culasse) car est doit faire 26 de diametre, il me semble  #B9
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italien

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Re : Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #9 le: 02-08-2010 à 20:38:49 »

Si tu mets un carbu de 28 sur ta 500, n'oublie pas de changer la bakelite Ă©galement ( qui se trouve entre le carbu et la culasse) car est doit faire 26 de diametre, il me semble  #B9

 quand je dĂ©marre Ă  froid je tire le starter le moteur ne dĂ©marre pas donc je le remet au point 0 je dois donner des cout d'accĂ©lĂ©ration pour faire chauffer un peu le moteur sinon mon ralenti ne tient pas
après 2 min si je tire le starter le moteur s'éteint au lieu de monter en régime je sais pas si le problème viens de la bakelite que j'ai pas changer j'ai laisser celui du carbu 26
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mitch 83

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #10 le: 03-08-2010 à 08:08:29 »

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après 2 min si je tire le starter le moteur s'éteint au lieu de monter en régime

c'est la seule chose qui serai normale

changes la bakelite ça ne coute rien ou presque

il faut aussi regler la vis de richesse, ça aussi ça peut etre une cause de mauvais ralenti
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italien

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Re : carbu de 126
« RĂ©ponse #11 le: 03-08-2010 à 14:20:22 »

merci je commande cela je vous tient au courant
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