Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20729580

Auteur Sujet: Problème pour démontage palier côté distribution & vilebrequin 110F  (Lu 605 fois)

twixx

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Re-bonjour à tous,

Comme évoqué dans la section présentation, j'ai des soucis pour démonter mon vilebrequin de 110F.

côté volant moteur, aucun souci : le palier est venu sans problème.

Côté distribution, je soupçonne qu'il faille démonter le petit pignon de distrib pour enlever le palier (enfin ce qu'il en reste...) et sortir le vilo...mais je ne vois pas comment faire! (extracteur ? ou y'a t-il un moyen plus simple ? )

Et quand je parle de reste de palier, je mesure mes mots : au démontage, une vis récalcitrante m'a obligé à forcer la bete. Résultat : complètement explosé donc à changer!

Merci de votre aide car c'est la dernière opération restante avant nettoyage complet de toutes les pièces moteur!!

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83

mais je ne vois pas comment faire!

#F9 #F9 si c'est le pignon qui te pose probleme, il sort tres facilement, passes un tourne vis entre le pignon et le bloc, pour le decoller. apres il faut retirer les deux pieces qu'ils se trouvent derriere

Derniers posts