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Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

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Auteur Sujet: Bonjour tout le monde !  (Lu 1091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sevetmika

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Bonjour tout le monde !
« le: 29-01-2011 à 09:41:05 »

Bonjour,
nouveau sur le forum ca faisait un moment que je cherchais une 500, ca y est c'est fait !

Une 500L de 1969, à retaper bien sur.

Ce week-end je m'occupe de la révision du carbu.

une petite photo.
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lafamy

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #1 le: 29-01-2011 à 12:48:26 »

salut, bienvenue a toi!!!

felicitation !!

et bon courage pr la resto, ya lair davoir du taf??

beb059

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #2 le: 29-01-2011 à 13:06:57 »

Slt bienvenue a toi et ta 500

elle roule ta 500 ?

 #F9
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vincente

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #3 le: 29-01-2011 à 13:48:39 »

bienvenue à toi !!!
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Oliv

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #4 le: 29-01-2011 à 14:26:35 »

 #K1
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sevetmika

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #5 le: 29-01-2011 à 14:46:38 »

Non elle ne roule pas encore, et en effet il y a pas mal de boulot, surtout l'avant.

J'ai commencé à démonter le carbu ce matin et j'en profite pour le réglage des culbus.

J'ai lu différentes valeurs, vous me préconiseriez quoi ?

A l'heure actuelle j'ai réglé  0,2 et 0,25

Je change les joints dont celui du cache culbuteurs qui était fait avec de la pâte à joint, une idée pour enlever la pâte facilement?
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Oliv

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #6 le: 29-01-2011 à 16:57:14 »

Moteur de fiat 500 (499 cc)  :
- 0.15 à l'admission
- 0.20 à l'échappement
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beb059

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #7 le: 29-01-2011 à 18:33:13 »

Bizarre cette restau  #G3

La mécanique avant la carrosserie  #F9
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sevetmika

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #8 le: 29-01-2011 à 19:41:57 »

Je fait juste le minimum, allumage et carburation pour voir si le moteur fonctionne.

Ensuite j'attaque les choses sérieuses au niveau carrosserie.

A ce propos, j'ai démonté le pare chocs arrière et cassé un boulon, celui sous la carrosserie.
Une idée sur la façon de le sortir?

Pour la carrosserie, comment soude-t-on les pièces de réparation entre elles, on me parle d'utiliser un poste à souder TIG, mais vous vous utilisez quoi ?

Merci Oliv pour l'info, c'est juste que j'avais entendu qu'il fallait ouvrir plus que ce qui est préconisé sur la RTA, je rectifierais ca .
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beb059

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #9 le: 29-01-2011 à 23:25:33 »

ben tu soude un peu avec ce que t'arrive tig mig mag ! met une photo de ton boulon cassé on pourra mieux t'informer  #E8
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mitch 83

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  • mitch 83
Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #10 le: 30-01-2011 à 08:33:10 »

salut
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Je fait juste le minimum, allumage et carburation pour voir si le moteur fonctionne.

cette manip n'est pas trop bonne, car tu peux avoir des depots, des trous de graissage bouchés, ce genre de moteur qui n'a pas tourné, depuis un bout de temps. il vaut mieux l' ouvrir.

pour ta vis cassée, tu peux simplement la percer, apres tu peux remettre un écrou par l'ouverture du feu ar.
ou alors tu ne fais rien vu que cette vis sert à tenir les barres qui ne sont que sur la L (remarque c'est peut etre une L avoir)
« Modifié: 30-01-2011 à 08:40:38 by mitch 83 »
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TONY500

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #11 le: 30-01-2011 à 11:11:09 »

bienvenue
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sevetmika

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #12 le: 30-01-2011 à 13:41:57 »

En effet Mitch 83 c'est une L, ca y est je l'ai démarrée et merci pour l'info de passer par le feu ar.

Maintenant je vais pouvoir attaquer les choses sérieusement et tout démonter, nettoyer, restaurer et repeindre.

Il y en a pour un moment.

Petite question au passage, quelqu'un sait-il si on peut trouver quelque part un tableau de bord en neuf car sur les sites je trouve tout sauf ca ?

Sinon quoi utiliser pour supprimer les traces de  colles et de rouilles mélangées de choses qui devaient être collées dessus sans l'abimer plus ?
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TONY500

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françoise

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Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #14 le: 30-01-2011 à 14:46:00 »

la couleur est super sucrée, un vrai bonbon !
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