Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 21005754

Auteur Sujet: Optiques Carello avec feux de position  (Lu 534 fois)

JR

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Cuore Sportivo & Piccolo Cuore
Optiques Carello avec feux de position
« le: 07-03-2011 à 13:32:53 »

Bonjour à tous,

Je continu le remontage de la 500. A Noël je m'étais fais plaisir avec des optiques Carello neufs, équipés d'une deuxième ampoule censée être reconnectée sur les feux de position.

Bon, pour le montage électrique, pas trop de soucis.
Par contre, là où ça ne va pas trop, c'est qu'une fois en position sur la face avant, mes optiques sont environ 5 à 10° tournés vers le coté.

Questions:
- est ce que d'origine sur certains modèles ces optiques, avec rappel des feux de position, étaient montés?
- quelqu'un a t'il déjà eu le problème avec des nouveaux Carello (équipés ou non du rappel position)?
- est ce qu'à votre avis il est possible de faire quelque chose? (tourner la vitre? est elle scellée?)

Merci d'avance pour vos réponses.

JR

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : Optiques Carello avec feux de position
« Réponse #1 le: 07-03-2011 à 16:13:08 »

ah ! mon pauvre apres les tours alu, maintenant les phares, carello ou pas il arrive que la vitre soit un peu tournée.
pour moi il n'y a pas 36 solutions ou tu laisses ou il faut tourner la vitre, parce que si tu tourne tout le phare c'est la lampe #A3 qui ne sera plus dans la bonne position. #D10

JR

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Cuore Sportivo & Piccolo Cuore
Re : Optiques Carello avec feux de position
« Réponse #2 le: 07-03-2011 à 17:17:32 »

Salut Mitch,

Merci pour la réponse. Bon, je me suis mal expliqué. C'est tout le phare qui est incliné.
Je ne pense pas que cela vienne de ma face avant, elle est neuve.
Je me suis bien demandé si je n'allais par agrandir un peu l'encoche dans laquelle vien se loger le phare, mais après j'ai peur que les 2 vis de réglage ne soient plus en face. Quel merde.

JR

Derniers posts