Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20746363

Auteur Sujet: problème moteur  (Lu 458 fois)

vincente

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
problème moteur
« le: 09-04-2011 à 09:10:49 »

bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon moteur,
-tout d'abord pour le demarrer je suis obliger de brancher la durite qui arrive à la pompe à une bouteille. (j'ai passé un coup de compresseur dans le circuit d'essence au cas ou il y aurait une impurté, le trou sur le bouchon du reservoir est là)
-Ensuite une fois q'elle est démarrer, elle tourne, le ralentie est bon et stable mais au bou d'une minute elle s'étouffe rapidement et se coupe brusquement.
-Egalement impossible d'avancer en 1er, des que je passe une vitesse et lache l'embrayage l'embrayage le régime tombe rapidement jusqu'à presque caler, et pour le peu qu'elle ne cale pas, il n'y a pas de puissance impossible d'avancer (ce problème n'existe quasi pas voir pas du tout en marche arrière).
J'ai donc fait vérifer la pompe à essence qui apparement serait bonne (j'ai un gros doute car je ne vois que ça comme problème pour l'arriver d'essence), j'ai changer les rupteurs, refait l'allumage. le problème persiste.

Si certains d'entre vous ont des idées je suis preneur  #G7! merci beaucoup

vincente

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : problème moteur
« Réponse #1 le: 09-04-2011 à 12:06:03 »

bon ce matin j'ai reglé les soupapes, elle a demarré, je l'ai laissé tourner un moment, faite rouler tout doucement car pas de puissance et puis soudainement, un drôle de bruit dans le moteur et elle est repartie, je l'ai faite rouler 15min parfaitement , J'ai coupé le moteur et depuis impossible de la re-demarrer  #H1

Derniers posts