Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20746270

Auteur Sujet: Problème de ???  (Lu 515 fois)

bruno

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Problème de ???
« le: 25-05-2011 à 12:38:07 »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma petite fiat. Elle démarre au quart de tour, tient le ralenti mais lorsque j'accélère, elle pète de temps en temps et perte de puissance elle n'avance pas. L'essence (vidange effectuée et changement de celle-ci) arrive bien puisque j'ai enlevé la durite près le carbu et coup de démarreur et l'essence coule. Nettoyage du carbu fait, changement des bougies, des fils de bougies, tête de delco, vis platinées, bobine d'allumage. Je précise qu'au ralenti on aperçoit bien les étincelles entre la bougies et lorsque l'on accélère ces étincelles ne sont plus constantes donc le problème est lorsque j'accélère, on dirait qu'elle va caler. Merci de m'apporter de l'aide car je n'en peux plus de ne pas pouvoir m'en servir.

vincente

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème de ???
« Réponse #1 le: 25-05-2011 à 12:54:42 »

j'ai eu un problème similaire au tiens, et cela venait du réglage des culbuteurs, elle tournait bien mais dès que je voulais impossible d'accélerer. Voici le Lien qui m'a permis de régler le problème #G1

http://www.pouleto.ch/fiat500/?p=498

Oliv

• Fiatouphile Schumi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oliv500
« Réponse #2 le: 25-05-2011 à 13:18:17 »

le condo   #B7

bruno

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Problème de ???
« Réponse #3 le: 25-05-2011 à 21:40:59 »

J'ai fait un réglage des culbus qui en avaient grand besoin mais toujours le même problème. Je vais commander un condo pour voir si cela vient de cela et je l'espère. Je vous remercie pour votre aide et cette rapidité de réponse, je vois qu'il y a des connaisseurs (bien plus que moi) et c'est super car on peut faire perdurer dans le temps nos petites fiat. Mille mercis

Touring

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touring
« Réponse #4 le: 25-05-2011 à 22:35:13 »

Panne typique du condo!
Vespa, Fiat 500...la référence #A4  #B3  #B6

bruno

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 04-06-2011 à 09:25:56 »

YYEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!

Je revis, ma 500 roule comme une merveille. Merci à tous ceux qui m'ont apporté les solutions afin que ma petite 500 reprenne sa jeunesse. J'ai donc changé le condo et le doigt d'allumeur (j'ai remarqué qu'il manquait un bout de métal dessus) et tout est rentré dans l'ordre.

Encore mille mercis, je suis très heureux.

Derniers posts