Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20783375

Auteur Sujet: micros coupures de régime  (Lu 396 fois)

kris

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: Fiat 500L
micros coupures de régime
« le: 13-06-2011 à 09:40:37 »

bonjour!

Hier partant faire une petite balade, moteur coupait pas de pêche etc...Retour à la casa...Je change mon condo dont
le départ du fil était dénudé. Et hop ont repart. #L5.. le moteur tourne bien mieux,,,puis j' ai remarqué 2 choses, mon voyant d'huile reste très légèrement allumé même a régime moyen, et en roulant vitesse stabilisée, j'ai tjr de petites coupures de régime, très légers a coups... #F9 . je m arrête je regarde puis je remarque que de petites bulles d'air passent dans mon filtre à essence et filent tout droit dans le carbu  #G5 . J'ai aussi remarqué que mes joints de pompe à essence doivent pisser un peu, car c'est humide. Je précise que mon filtre est entre la pompe et le carbu...
Pensez-vous que ces bulles viennent des joints pourris de la pompe? et Cela pourrait expliquer ces petites coupures??

#L4

TONY500

• Grand Gourou Fiatouphile
  • Hors ligne Hors ligne
  • TONY500
Re : micros coupures de régime
« Réponse #1 le: 13-06-2011 à 09:47:31 »

y a souvent des bulles. vérifies tes fils de bougies, tes connexions, ta clé de contact, tes vis platinées.

Souffler aussi ton carbu, y a peut être une crasse

Derniers posts