Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 21005178

Auteur Sujet: avant l'hiver: bouchons les trous (recensement des trous à obturer sur 500)  (Lu 427 fois)

hervé76

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

j'ai l'impression qu'il manque pas mal de bouchons de carosserie dans ma 500.
et même si notre été fut magnifiquement sec  #C1
il est grand temps de penser à l'hiver, si d'aventure une route humide sous la 500 et l'eau qui s'infiltre dans les corps creux  #J2 #J2
quelqu'un aurait il la gentillesse de me guider au fur et à mesure des trous que je lui soumet  #F9
en m'indiquant s'il faut l'obstruer et comment !!?
commençons par ceci:

SOMP

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne

le seul trou que je boucherais serais le gros le plus au fond enfin celui qui est sur ton plancher
car le reste il me semble pas les avoir vu bouché mais au bénéfice du doute bouches les tous

hervé76

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

en fait je trouve qu'il y a bcp de trous sous la fiat 500: dilemme, laisser ouvert pour que ce soit aéré, fermer pour eviter que l'eau n'entre...
somp tu ne boucherais que les 4 gros qui sont sur les planchers avant, mais pas ceux qui sont plus en avant?
v'la une nouvelle photo...

Bertrand

• Administrateur
  • Fiatouphile Fangio
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 500 F
  • Bertrand

Il existe des caoutchoucs pour la fermeture du plancher, je les ai remplacer il y a peu de temps je les avait pris chez Autostoria.

Derniers posts