Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 21005111

Auteur Sujet: fiat 500 F montants G et D avec fusées neuves à vendre ou echg  (Lu 482 fois)

hervé76

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

j'explique!:
j'ai commandé chez axel une paire de montants avec fusées neuves,
je n'avais besoin de changer qu'un montant sur ma 500,
puis, l'opération fiat je me suis apperçu que mon montant n'était pas hs, ce qui se comprend car il n'avait que 1000 kms environ; en fait c'était juste la clavette qui retient la fusée qui était partie...
je me retrouve donc avec 2 montants neufs G et D sans en avoir l'usage,
et je n'ai pas de vieux montants à renvoyer à axel....
donc en jeu une caution de 80 euros !
ainsi je propose soit:
- de vendre mes montants 1000 kms d'usage,manque une clavette sur la fusée et peut etre un silentbloc à changer - mais pas besoin de me fournir des vieux en echange= 80 euros +port  (ce qui rembourse ma caution que je laisse chez axel..)
(chez axel la paire est vendu 112e+14 euros de port+80 euros de caution car il  faut rendre ses vieux montants)

- soit de les vendre 40 euros + port si en échange on me fournit 2 montants en bon état avec fusées usées qu'on m'envoit et que je renverrai à mes frais à axel (afin de récupérer ma caution )

hervé76

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : fiat 500 F montants G et D avec fusées neuves à vendre ou echg
« Réponse #1 le: 03-09-2011 à 09:17:17 »

bon ça branche personne mes montants avec fusée neufs ???? une bonne affaire pourtant.
bo je change de stratégie: je cherche une paire de montants usés pour renvoyer à axel ! #B3

Derniers posts