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Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

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Auteur Sujet: Présentation  (Lu 671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flambox

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  • p) Le Modèle: moteur lawil
Présentation
« le: 24-10-2011 à 14:43:45 »

Salut!

Je m'appelle Enzo, j'ai 20 ans, je baigne dans les moteur depuis l'age de 6 ans, 2 roues ou 4 roues, Vespa lambretta, actuellement je révise une petit Willam - Lambretta, moteur lawil, .
Elle est pratiquement neuve, quelques pièces sont similaires à la 500, c'est pourquoi je me suis inscrit.

Je suis actuellement en train de changer le maitre cylindre, et j'ai un petit probleme.
J'ai commandé un maitre cylindre (modèle 3 sorties) chez fiat 500 passion, et je me suis rendu compte qu'il fallait des "olives" en laiton? (je cherche justement ce terme pour trouver la piece) pour raccorder les durites rigides au maitre cylindre. j'ai essayer avec des olives de raccords de plomberie mais ce n'est pas bon.

Si vous avez des conseils à me donner où autre infos. ( je me présente pour le moment, je n'ai pas encore cherché sur le forum)

Merci et bonne lecture!
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mitch 83

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Re : Présentation
« Réponse #1 le: 24-10-2011 à 16:07:36 »

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je me suis rendu compte qu'il fallait des "olives" en laiton?


bienvue

où veux tu les mettre les olives  #F9 j'entends deja certain qui vont dire sur la pizza.
sur une 500 il n'y a pas d'olive, c'est simplement le tube qui est évasé.
peux tu nous mettre des photos, (dans fichiers joints juste dessous) c'est mieux qu'un grand discourt. #B6
« Modifié: 24-10-2011 à 17:29:48 by mitch 83 »
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flambox

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Re : Présentation
« Réponse #2 le: 24-10-2011 à 16:21:54 »

Alors après une petite aprèm de recherche, mon maître cylindre à 3 sorties type femelle, et mes durites sont des femelles, et je pensais qu'il fallait mettre des olives pour faire l'étanchéité.
Donc j'en déduis qu'il me faut un maître cylindre 3 sorties mâles, est ce que cela existe?

Une dernière: quelle est la différence entre un maître cylindre 500r et 500f? Le nombre de sorties? 3 et 4? Ou c'est une histoire de mâles femelles?

Le mien est un 500f.


Merci!
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Oliv

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Re : Présentation
« Réponse #3 le: 24-10-2011 à 17:20:35 »

y a pas de rapport avec mon pseudo ?  #G6

1. T'as essayé d'appeler 500 passion ?
2. T'as l'ancien maitre cylindre ?

Des F y en a plusieurs modèle des F1 et des F2.
Avec les freins c'est un peu la loterie.
Regardes les différents modèles chez Axel entre les raccords / tuyauterie
https://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/showarticles/200200-1-cylindres_rcepteur_und_tuyaux_de_frein.html

Le raccord qui va du bocal est rigide ou en cuivre ?
Le plus simple c'est de faire des photos  #B6


« Modifié: 24-10-2011 à 17:23:31 by Oliv »
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mitch 83

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Re : Présentation
« Réponse #4 le: 24-10-2011 à 17:34:47 »

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quelle est la différence entre un maître cylindre 500r et 500f? Le nombre de sorties? 3 et 4? Ou c'est une histoire de mâles

tout pareil, sauf qu'il y a un bouchon à la place du contacteur de frein (lampes stop)
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Oliv

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Re : Présentation
« Réponse #5 le: 24-10-2011 à 17:41:10 »

Ben il est ou le contacteur  #F9
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TONY500

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Re : Présentation
« Réponse #6 le: 24-10-2011 à 17:48:41 »

Pour les R c'est un interrupteur qui est fixé derrière ou sur la pédale de frein. comme sur les 126

A vérifier mais il me semble que sur les F 1ere version c'est pas les mêmes. ils sont identiques à ceux d'une D
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Oliv

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Re : Présentation
« Réponse #7 le: 24-10-2011 à 17:55:57 »

 #B6

 #L4
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