Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20776171

Auteur Sujet: Aide Carte grise  (Lu 2031 fois)

Chacha

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Aide Carte grise
« le: 03-02-2012 à 18:47:04 »

Bonjour,
Je vais encore revenir sur un sujet, vu et revu sur le forum, mais les réponses sont différentes...
Alors j'aimerai avoir un peu d'aide!!  #G6

Donc j'ai acheté ma voiture il y a un an.
Elle est actuellement en resto et sera complétement fini d'ici je l'espère dans 2mois!!

Donc en attendant je veux me préparer a regler tous les doc administratifs!! et là misere jy connais rien! #I6

Elle est belge, je posséde une carte grise, un document fait a la main attestant la vente, et malheureusement les numéros de chassis meulés.

Donc là, je fais quoi?
On m'a parlé de faire un certificat chez Fiat France, mais j'ai lu également que ce n'était plus necessaire, vu le prix environ 120€, je voudrais limiter les frais.
Puis j'ai vu aussi qu'il fallait aller aux impots pour la tva, pour la belgique c'est obligatoire?
On m'a parlé des mines aussi?
Et tellement de chose que j'ai oublié!! #G7

Et a tout hasard, les avantages et les inconvénients d'une carte grise de collection?

Si quelqu'un pouvait me renseigner, je serais super contente!!
Merccciiiiii!!!!!

manoush

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Aide Carte grise
« Réponse #1 le: 04-02-2012 à 18:29:41 »

Salut,
Il te faut un quitus fiscal (aux impots) et oui meme pour une voiture belge...
Pour le certificat demande a la ffve c est 50 euros mais faut attendre generalement 2-3 mois..
Le numero de chassi meulé par contre ça pue....parceque vu que tu dois passer le controle technique et que des fois c est la premiere chose qu il regarde avant meme de commencer le controle ça craint....
Fiat 500....recycling ferrari

Derniers posts