Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20737247

Auteur Sujet: Problème avec ma fiat 500  (Lu 467 fois)

deedootetelle

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 110 F
Problème avec ma fiat 500
« le: 29-07-2012 à 19:44:42 »

Bonjour à tous ,

Je suis l'heureux propriétaire d'une fiat 500 de mai 68 , il y à 3 semaines , elle à commencée à me faire des misères:

Je détail :

Le ralenti s'est mis à varier , il tenait certains jours et d'autres non.
Puis j'ai commandé chez 500 passion ,  une tête de delco , le doigt et les fils de bougies , les vis et le condo sont neufs .

Après un hivernage de 3 mois j'ai ressorti la voiture du garage , puis j'ai monté mon nouveau delco etc.

Lorsque j'ai voulu la démarrer , NADA  #G6 en cherchant un peu , c'était l'éssence , la pompe n'avait pas amorcée , j'ai donc débranché le tuyau , et elle s'est réamorcée , après 3 kms , la catastrophe , elle fonctionne très mal , comme si elle tournait sur 1 patte #J1  et elle ne tien pas le ralenti , cet après midi , j'ai tout démonté , réglé les vis , tout est neuf et elle ne veut rien savoir .

Pouvez vous m'aider  #L4

Merci beaucoup !!!

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : Problème avec ma fiat 500
« Réponse #1 le: 30-07-2012 à 07:40:38 »

#F5
si tu es sur de tes réglages, essais de voir du coté carbu, la planéité de la bride (base), pour ça il faut le retirer du moteur, voir de la propreté dans la cuve, voir si les deux gicleurs ne sont pas bouchés. si tu peux au remontage change les joints.
autre chose, même si je n'y crois pas trop, mais qui ne coûte rien, serait de vérifier le jeu aux culbuteurs

Oliv

• Fiatouphile Schumi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oliv500
« Réponse #2 le: 30-07-2012 à 08:37:12 »

si elle tournait sur une pâte alors vérifie ta tête de delco, les câbles d'alimentation et les bougies.

deedootetelle

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 110 F
« Réponse #3 le: 31-07-2012 à 10:24:23 »

Merci beaucoup d'avoir répondu , je vais vérifier les bougies et le carbu et son jeu  #J1

Derniers posts