Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20773787

Auteur Sujet: nouvel achat et probleme  (Lu 2239 fois)

marco911

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • marco911
nouvel achat et probleme
« le: 13-01-2013 à 19:11:33 »

bonjour a tous je viens de replonger dans le monde de la 500
pour faire simple j ai deja eu 5 ou 6 fiat surtout des D
il y a quelques annees j avais suivi la resto d'une D sur un bloc
j avais rencontre le propri lors d un voyage dans le sud (dep 34)
mais sans donne suite car prix trop eleve a l epoque
j ai revu cette voiture en annonce le mois dernier je me suis mis d accord sur le prix avec le nouveau proprio depuis 2 ans
j ai ete la chercher hier 500 km d une traite sous la pluie et en partie de nuit avec les camions dur et surtout stressant
la voiture est belle marche tres bien mais aujourd hui en regardant de plus pres pas de plaque constructeur ni de numero frappe
de ma faute oui vous aller me dire mais je n ai meme pas verifie voiture connue blog de la restau carte grise en regle controle technique ok
je cherche donc a joindre la personne qui l a restaurer avant de rappeller le vendeur
merci d avance

slefevre01

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne
    • Chtite.fiat.500.com
Re : nouvel achat et probleme
« Réponse #1 le: 13-01-2013 à 20:02:17 »

Salut,
tu l'as acheté une personne nommée "Vilain" je suppose. Effectivement c'est 500 (si c'est bien elle) vient du 34, l'ancien proprio c'est steph83.

Le frère de ton vendeur est connu sur ce forum car il a arnaqué une demoiselle qui s'est retrouvé avec une 500 trouée, mastiquée de partout.

bon courage pour des démarches.

Seb

marco911

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • marco911
« Réponse #2 le: 13-01-2013 à 20:32:04 »

Effectivement il s agit de ce vendeur et de cette voiture je n aurais pas acheter la voiture si je n avais pas vu la resto avant il l a echange il y a 2 ans et n a jamais roule il a refait la carte grise mais n a meme pas change les plaques elle est tj en 34  merci pour l info de l ancien proprio

marco911

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • marco911
« Réponse #3 le: 14-01-2013 à 11:52:06 »

Le ct avait depasse les 6 mois necessaire de quelques jours pour refaire la carte grise cela faissait une semaine que je lui demandais de le refaire mais arrive sur place pas fait ( pour vous donner une idee carte grise refaite avec nouveau numero et ancienne plaque en 34 pour rouler c est cool ) c est sur que si je ne connaissait pas la voiture et sa resto je ne lui aurais pas achete une voiture !!!! J ai eu steph celui qui l a restaure les numeros frappes sont present la plaque aussi mais pas au meme endroit je verifie cela en rentrant ce soir merci a tous et a bientot sur les routes          Ps : pour les vehicule de plus de 30 ans possibiliter de passer le controle meme si numero non frappe juste signale sur le controle ( prevu pour voiture restaure type 2 ch avec chassis change )

marco911

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • marco911
« Réponse #4 le: 22-01-2013 à 22:13:56 »

Bonjour probleme regle l ancien proprio (steph 83) m a donne les renseignements qu il me fallait le controle a ete passe ce soir pas de soucis reste juste a en profiter merci a tous et a bientot sur les routes

Oliv

• Fiatouphile Schumi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oliv500
« Réponse #5 le: 22-01-2013 à 23:16:26 »

#G9

TONY500

• Grand Gourou Fiatouphile
  • Hors ligne Hors ligne
  • TONY500