Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20747529

Auteur Sujet: Besoin d'aide "en mémoire du bon vieux temps"  (Lu 1255 fois)

Francois forever

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Besoin d'aide "en mémoire du bon vieux temps"
« le: 07-10-2013 à 21:18:19 »

Bonsoir,

J'ai un message personnel de la part du Doyen ; Monsieur Georges RENARD.

Celui-ci, d'un âge avancé vieilli de mais c'est la vie !!!

Aujourd'hui il a appris qu'il devait "passer sur le billard" et il n'a pas la forme et il a peur de ne pas pouvoir être présent à Epoqu'auto.

Le voir entamer ses "derniers tours de piste" m'attriste mais il fait partie de la famille ; de ma famille de cœur et cela me regarde.

Pourquoi est-ce que je viens poster ici ?

Tout simplement parce qu'il n'a pas internet et qu'il est malheureux de ne plus pouvoir participer à la vie du club.

Il se voit en train de s'affaiblir physiquement, à ne plus avoir la force de bricoler et il se réfugie dans ses passions et ses souvenirs.

Le club, c'est une grande partie de sa vie et il y a toujours apporté sa joie, son temps, sa passion et ses conseils.

Que pouvez vous faire pour lui ?

Je vais vous laisser son numéro de téléphone et je vous propose de prendre quelques nstants pour vous remémorer les bons moments passés avec lui.

Au nom de ces bons moments, avec un simple coup de fil vous pourrez le rebooster, lui faire plaisir et lui redonner l'envie de ce battre comme il l'a toujours fait.

Je vous laisse libres de vos choix et je remercie tous ceux qui prendront 5 minutes pour l'appeler.

Georges RENARD : 04.78.34.53.38

Bien Cordialement,

François MORTEAU

Derniers posts