Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20783419

Auteur Sujet: FREIN ARRIERE  (Lu 726 fois)

chouppy24

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: FIAT 500L
FREIN ARRIERE
« le: 31-03-2014 à 22:02:26 »

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mes freins arrière de fiat 500l, je m'explique les garnitures sont neuves, les cylindres de roues aussi le câble de frein a main et neuf ( le tous vient de chez axel gerstl), cependant mes roues sont assez dures lorque je les tourne à la main j'ai l'impression qu'il y a trop de frottement et mes tambours sont chaud à force de roulé, et pour ce qui est du frein a main je n'ai que 2 crans, ma question est ce normale, faut il un temps de rodage y a t il plusieur longueur de frein à main .
Merci pour vos réponse #L4

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : FREIN ARRIERE
« Réponse #1 le: 01-04-2014 à 07:55:04 »

qu'il y est un rodage à faire certainement, mais il ne faut pas non plus qu'au départ ça frotte trop car même. ça vient peut être du frein à main trop tendu.  pour ça tu as les réglages en bout de câble et tu peux aussi reculer le levier en desserrant les 4 vis qui le fixe au tunnel. pour le frein à main il y a qu'une longueur de câble. (recul du levier réglage grossier, en bout de câble réglage fin)

Derniers posts