Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20777920

Auteur Sujet: pb fermeture porte passager  (Lu 875 fois)

chouppy24

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: FIAT 500L
pb fermeture porte passager
« le: 31-03-2014 à 22:09:05 »

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec la fermeture de ma porte côté passager, il m'est impossible de la verrouillée avec la clé et le 2 crans ne prend pas bien quand je claque celle ci, rien qu'en tirant sur la poignée on peut ouvrir la porte.J'ai essayé avec le joint de porte enlevé opour être sûre que ce n'étais pas lui qui posé pb et fermeture toujours impossible.
Y a t'il plusieur type de gâches? si oui auriez vous des photos afin d'y voir un peut plus claire car c'est une histoire de fou #C1

merci d'avance...

LM500

• Fiatouphile Fangio
  • Hors ligne Hors ligne
  • LM500
Re : pb fermeture porte passager
« Réponse #1 le: 01-04-2014 à 03:04:44 »

Bonjour,
As tu essayé de dévisser la gâche sur le montant de la carrosserie pour la bouger légèrement et faciliter ainsi l'enclenchement de la serrure ?
Elle est peut être un poil déréglée et la serrure n'arrive pas à s'y cranter complètement...

Et tente de faire fonctionner la serrure a vide, portière ouverte. Le cran s'enclenche t'il bien ?  (Tu peux comparer avec l'autre côté qui fonctionne).

LM500  #H7

La gâche, c'est ça : https://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/999/g_che_de_porti_re_b-colonne_droite
« Modifié: 01-04-2014 à 03:19:07 by LM500 »

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : pb fermeture porte passager
« Réponse #2 le: 01-04-2014 à 07:42:52 »

oui il y a deux types (forme) de mécanisme et donc de gâche.
question: a t elle fermée un jour ?

Derniers posts