Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 21588904

Auteur Sujet: Monter un interrupteur de feu de stops sur la pédale de frein d'une 500L  (Lu 1130 fois)

Frantchess

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 500L

Salut

J'ai une fiat 500L de 72
Depuis quelque temps mes feux de stops restent constamment allumés.
Lorsque je débranche les fils du contacteur de freins situé sur le maitre cylindre les feux s'éteignent et si je les mets en contact ils se rallument.
J'en déduis que le contacteur à un souci.

Plutôt que de changer le contacteur, qui nécessite de repurger les freins, j'envisage d'acheter un interrupteur de feux stop pour le monter au niveau de la pédale de frein, comme cela est fait à partir des fiat 500R.
Je ne sais pas comment cet interrupteur est monté et si on pt le monter sur une 500L et qu'elle adaptation est nécessaire.

Si vous avez des infos sur ce montage ca m'intéresse...
Merci
A+

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83

salut
je ne veux pas te couper dans ton élan, mais de mettre un inter, de tirer les fils, pour moi c'est beaucoup chiant et de travail, que de faire à la limite une purge.
souvent il n'y a pas besoin de purger quand on change le contacteur, car si le liquide sort, par définition l'air ne rentre pas. (il faut laisser couler)
maintenant si tu veux vraiment mettre un inter, il faut que tu fasses une patte (tôle) que tu fixeras sur le tablier en dessus les pédales, de façon à ce que l'inter vienne toucher la pédale , l'inter est réglable en hauteur pour faciliter le réglage.

mojamoja

• Fiatouphile Fangio
  • Hors ligne Hors ligne
  • mojamoja

sans compter que le liquide n'est pas eternel, et il faut le renouveller régulièrement pour ne pas avoir de soucis  #F7

Frantchess

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 500L

Merci pour vos avis,

Effectivement c'est sans doute pas forcement plus simple

J ai un contacteur neuf, je vais essayer le remplacement

A+

TONY500

• Grand Gourou Fiatouphile
  • Hors ligne Hors ligne