Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 20729589

Auteur Sujet: moteur qui cale  (Lu 797 fois)

baptista02

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
moteur qui cale
« le: 07-07-2014 à 11:45:40 »

Bonjour,
ca fait bien longtemps que je suis pas venu sur ce forum,pour cause je me suis attaqué à une autre restauration (triumph-spitfire) ne roulant plus beaucoup avec ma fiat 500 L,j'ai décidé dimanche de la sortir pur un rassemblement à Osny(95).J'ai roulé plusieurs kilomètres sans problème et arrivé à un feu le moteur cale et plus moyen de démarrer,elle voulait peut être me faire payer de l'avoir dellaissé pendant tout ce temps.Du coup j'ai quand même réussi à rentrer mais en gardant le sarter sinon le moteur calait.Je pense que c'est un probléme d'essence du fait quelle n'est pas roulé pendant longtemps,une saleté dans le carbu ?Quel est votre avis?Merci pour vos reponses.

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : moteur qui cale
« Réponse #1 le: 07-07-2014 à 17:30:05 »

une saleté peut être, tu auras vite fait de démonter le gicleur. il faut regarder aussi si tu n'as pas une prise d'air au niveau de l'embase. bride du cabu non plane, carbu mal serré.
il faudrait voir tout simplement l'essence, si elle n'est pas trop vieille, je te conseil aussi de faire le plein avec du sp98, dans les autres, il y a trop d'éthanol = moteur trop pauvre.

vanille

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • vanille
Re : moteur qui cale
« Réponse #2 le: 08-07-2014 à 12:07:30 »

bonjour a tous

sans doute gigleur de ralentit bouché,   c'est le petit accessible par l'exterieur, diametre tres petit

A+    et bonjour à Mitch

Derniers posts