Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 21361094

Auteur Sujet: J'ai besoin d'aide  (Lu 1059 fois)

xavier

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • xavier
J'ai besoin d'aide
« le: 16-09-2014 à 16:44:28 »

Bonjour, je me presente Xavier 45 ans, je viens de faire l'aquisition d'une 500 f de 1971 sur la carte grise mais si je regarde les numeros de chassis elle est de 1970 c'est pas ce qui m'ennuie le plus, j'ai acheté cette 500 dans des " cartons" entierement demontée mais ce qui ma poussé à l achat c'est que la coque était dans un état impecable d'une couleur douteuse mais nickel et puis ( et c'est là mon apel à l'aide) elle avait deux toits ouvrant un devant classique et un autre arrière, le tout me parait être un montage d'origine autour des deux ouverture pour les toits pas de soudures de morceaux une travers qui s'épare les toits tout est vraiment super propre. Donc ma question est de savoir quel est ce modèle je vous joint des photos des toits, j"ai cherché de partout impossible de trouver. Merci d'avance pour votre aide.
Xavier dans la galère

xavier

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • xavier
Re : J'ai besoin d'aide
« Réponse #1 le: 16-09-2014 à 17:09:22 »

Merci de ton interet, je peux faire une photo du tableau de bord mais il me semble que c est le montage F avec petit compteur rond protège genoux et boite a gant centrale. Pour l'arrière je transmet la photo, malheureusement dans mes cartons il n'y avait pas la partie du toit arriere du coup je ne sais meme pas si il c'est une capote ou un toit rigide peut etre demontable.

xavier

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • xavier
« Réponse #2 le: 16-09-2014 à 17:15:08 »

Avec photos

old school

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: F et R
« Réponse #3 le: 16-09-2014 à 17:23:05 »

qu'est ce que c'est ce truc #C4
essaye de voir avec l'ancien proprio en faisant une recherche sur l'historique de cette voiture ,en tout cas la découpe à l'air bien faite,peut être un fiat 500 publicitaire pour le tour de france #G6 ou une fiat 500 papamobile avec jean paul à l'arrière #K9

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
« Réponse #4 le: 16-09-2014 à 17:36:41 »

le tout me parait être un montage d'origine autour des deux ouverture pour les toits pas de soudures de morceaux une travers qui s'épare les toits tout est vraiment super propre

c'est car même bizarre  #F9 ok c'est propre mais je pense qu'un bon carrossier (un vrai) peut le faire. le retour pour moi c'est la tôle du toit qui est rabattu. après on ne voit aucune fixation (trous) d'une hypothétique capote, ni de fermeture (verrouillage)  #F9 #F9

xavier

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • xavier
« Réponse #5 le: 16-09-2014 à 18:00:49 »

Pour tout vous dire je le suis carrossier, j'ai regardé de partout aucunes soudures louches aux jonctions du pavillon et des cotes de caisse pas de decoupe entre le toit avant et arriere la travers centrale fait vraiment pièce emboutis c est tres tres propre. Je suis dans la galère .....

xavier

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • xavier
« Réponse #6 le: 19-09-2014 à 11:26:19 »

Oui elle a un trou pour le cendrier ,elle a meme le cendrier.... Ce qui m'inquite un peut c'est que dans mais cartons de pièce pas de trace de toit. La question est de savoir ce qui peut se poser dessus , à force de recherche sur le net j'ai put appercevoir un toit en toile avec l arriere hard top. Quelqu un aurait deja vu un modele identique?????

Derniers posts