Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

* *
Visiteurs : 21361127

Auteur Sujet: transport de la petite  (Lu 1450 fois)

fiatou500

• Fiatouphile copilote
  • Hors ligne Hors ligne
  • fiatou500
transport de la petite
« le: 24-09-2014 à 14:38:03 »

salut à tous

vos conseil sont les bienvenus.

en décembre je remonte mon fiatou de la région parisienne je suis de la région de Valenciennes un bon 200 km à la louche.

A votre avis quelle est le meilleur moyen de remonte la petite, elle est resté immobile pendant quelques années donc les fluides sont à changer du coup en roulant c'est pas la solution pour moi.

remorque, plateau, une camionnette suffisamment grande, le train quelle est votre expérience la dessus?

connaissez vous des bon plans?

Merci
ma tite fiat t ou  #G2

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : transport de la petite
« Réponse #1 le: 24-09-2014 à 15:10:38 »

tout est bon, prends le plus facile pour toi et le moins cher. sauf peut être le train car il faut déjà la mener à la gare et la récupérer et sans doute pas donné.

après pour changer l'huile il n'y en a pas pour des heures  #L11

Etienne

• Fiatouphile Schumi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Etienne
    • Pouleto
Re : transport de la petite
« Réponse #2 le: 25-09-2014 à 08:22:37 »

je pense que la location d'une camionnette dans laquelle passe la belle est la meilleure solution... Le plateau c'est toujours plus chiant à rouler avec (à mon avis...). Enfin à moins que tu trouves des plans moisn cher pour un plateau ou une remorque, mais la camionnette c'est le top à mon avis, même si le chargement / déchargement c'est un peu plus chaud.
Etienne
_________________________ ________
Fiat 500F Tahiti Giallo "126 powered"  #A6
#E3 Mon blog : POULETO.CH #E3
Et pour le kitesurf : AIRONE.CH

sergio91

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : transport de la petite
« Réponse #3 le: 26-09-2014 à 07:11:47 »

je pense que la location d'une camionnette dans laquelle passe la belle est la meilleure solution... Le plateau c'est toujours plus chiant à rouler avec (à mon avis...). Enfin à moins que tu trouves des plans moisn cher pour un plateau ou une remorque, mais la camionnette c'est le top à mon avis, même si le chargement / déchargement c'est un peu plus chaud.

Bonjour,
Le plus simple est de louer une camionette effectivement "super U ou autre" et de mettre des bastaings pour monter la piotte..attention! a ne pas arracher le PC de la camionette avec la pose des bastaing dessus!!!
Sinon location d'une remorque chez un particulier "50 euros" mais cela vous oblige a remonter celle-ci sur paris! d'ailleurs je pense que pour la camionette c'est idem... sauf chez certain loueur ou vous pouvez laisser celle-ci à la ville de destination ou proche.
Pour votre autre question sur l'éclater...voici: http://www.dolcevita500.com/revuetechniqueet/catalogue-carrosserie-500.pdf

#K7

Derniers posts