Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la concentration mondiale de FIAT 500 a GAARLENDA en Italie du 7 au 9 juillet 2017

* *
Visiteurs : 19968030

Auteur Sujet: lecheur de vitre  (Lu 587 fois)

twixx

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
lecheur de vitre
« le: 17-11-2014 à 20:57:49 »

Hello,

Me revoici avec une autre question. Ça sent bientôt la fin de la restauration!

J'ai reçu les premiers tours de fenêtre avec les lecheurs intégrés.  J'ai compris bien trop tard qu'il fallait les mettre à longueur. Obligé de racheter un jeu. Avant de refaire une erreur, faut il les désagrafer avant de les mettre à longueur? L'assemblage des entourages en aluminium avec les lecheurs me semble vraiment léger? Comment faites vous le montage proprement? Merci de votre aide!

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : lecheur de vitre
« Réponse #1 le: 18-11-2014 à 07:29:54 »

erreur de débutant  #G3 #L11
je te dirai que tu peux le laisser agrafé, tu coupes simplement le bout trop long, il arrive que la première agrafe saute, la tu vois ou tu en remets une ou pas. 

twixx

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 18-11-2014 à 09:09:52 »

Hé oui! Je me suis fait couillonner sur le coup! Par contre pour l'étanchéité contre la pluie entre l'entourage en alu et le lécheur, des agrafes ça me parait vachement léger!! Tu les coupes à la pince coupante ?

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
« Réponse #3 le: 18-11-2014 à 17:53:02 »

oui avec une petite pince coupante. pour l'étanchéité c'est sur que ce n'est pas top, mais comme à l'origine, c'est pour ça que les portières rouillent bien, qu'il faut mettre bien de la cire ou de l'anti gravillon en bas des portières et surtout de ne pas rouler sous la pluie  #G3 sans oublier le lavage à sec  #G3

Derniers posts