Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la concentration mondiale de FIAT 500 a GAARLENDA en Italie du 7 au 9 juillet 2017

* *
Visiteurs : 19989704

Auteur Sujet: Trou dans la boite de vitesse.  (Lu 606 fois)

geolem20

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Trou dans la boite de vitesse.
« le: 16-12-2014 à 15:28:06 »

Bonjour,

Suite à un problème d’alternateur (il faisait plein de bruit, en fait les roulements étaient morts et donc le ventilateur frottait dans l'escargot) j'ai du sortir le moteur de ma 500. J'aimerais en profiter pour vidanger ma boite de vitesse, mais il y a un trou qui m'intrigue pas mal et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.. (voir photo ci-jointe)

La photo est prise du dessus et le trou qu'on voit est à moitié ouvert/ moitié bouché (en fonction de votre philosophie). J'arrive a faire passer un tournevis dedans. Quelqu'un pourrais me dire si c'est normal? Quelle est alors son utilité? Je vous assure que ce n'est pas moi qui ai joué avec une foreuse..

Merci d'avance pour votre aide.

PS: j'espère que vous voyez l'image, j'ai pas accès à imagehack au bureau, donc je l'ai fait via dropbox.

Geoffroy

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : Trou dans la boite de vitesse.
« Réponse #1 le: 16-12-2014 à 18:28:48 »

salut
oui c'est normal, mais il en manque, c'est le trou de mise à l'air (reniflard) par contre ce qu'il manque c'est le tube et son chapeau

geolem20

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 18-12-2014 à 09:31:35 »

Ok merci Mitch, je vais commander le reniflard alors, pour qu'il n'y ait pas trop de crasses qui rentrent dans ma boite..

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
« Réponse #3 le: 18-12-2014 à 16:43:35 »

tu penses en trouver  #A1, tu pourras toujours en faire un où en trouver un d'occas

Derniers posts