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Auteur Sujet: Fiat 500 from Nouvelle-ZĂ©lande  (Lu 1243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jessxr

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Fiat 500 from Nouvelle-ZĂ©lande
« le: 03-04-2015 à 01:00:42 »

Bonjour Ă  tous  #F5

Étant originaire de Grenoble, J'ai pour projet de remettre en route cette Fiat Bambina de 1965 en Nouvelle Zélande.

J'ai en effet rattrapé le chantier en cours de route ou l'auto était immobilisé à cause du carter d'embrayage fissuré.

Ayant très peu d'historique sur cette auto, certains éléments ne semblent pas avoir été remontés correctement. Le moteur est de nouveau dans sa baie, l'auto a démarré à la poussette après de nombreuses heures de travail.

Quelques travaux effectués :

- soudure du carter d'embrayage
- remontage du moteur dans sa baie
- Jeux au soupapes
- RĂ©glage de l'allumage
- Purge des freins









L'auto est loin d'ĂŞtre roulante, il me reste de nombreuses pannes Ă  trouver :

- Le démarreur fait un bruit de massacre, il entraine le moteur mais ne le lance pas, comme s'il forçait.

- J'ai différentes fuites d'huile à identifier : Joints toriques ? et un joint de carter remonté à la pâte .. (heureusement que j'ai acheté un kit complet de joint)

- Retrouver ou vont ces différentes masses :



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mitch 83

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  • mitch 83
Re : Fiat 500 from Nouvelle-Zélande
« RĂ©ponse #1 le: 03-04-2015 à 08:25:22 »

pour le démarreur il faut voir du cote des paliers (trop de jeu) il y a 3 paliers, 2 sur l'axe et un dans le lanceur. (pignon)
pour la masse déjà il y a un fil de trop, mais la masse y est. si tu veux de l'origine c'est le fil marron qu'il faut raccorder au goujon de la traverse en bas à gauche. bien faire propre la tôle, pour qu'il y ait un bon contact.

tu dis que tu as purgĂ© les freins, vĂ©rifies car mĂŞme s'il n'y a pas de fuites et de cylindres de roue bloquĂ©s.   
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