Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la concentration mondiale de FIAT 500 a GAARLENDA en Italie du 7 au 9 juillet 2017

* *
Visiteurs : 19989759

Auteur Sujet: A nouveau et pour de bon cette fois...  (Lu 540 fois)

paul

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 110 F
A nouveau et pour de bon cette fois...
« le: 26-04-2015 à 23:28:46 »

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une 500 F de 1966 depuis 1988, le véhicule me suit dans mes divers logements avec plus ou moins de confort.
Roulante jusqu'en 1995 et mise à l'arret dans un garrage, cinq ans, puis dans le fond d'un jardin pendant dix autres longues années..
Elle m'as suivie à nouveau à l'abris dans deux autres abris de fortune. 'Les photos de la pauvre ont d'ailleurs bien fait rire le juge lorsque mon ex épouse criait haut et fort que je roulais sur l'or avec mes véhicule de collections...Mais c'est une autre histoire.

Aujourd'hui, la valeureuse (la 500 pas mon ex) viens de trouver un nid douillet auprès d'un lambretta LD 125 et la garage ne demande que l'arrivée des beaux jours pour voir renaitre ces merveilles.

J'aurais certainement besoin de vous car meme si j'ai de nombreuses fois démonter ce moteur avant de finir par le changer, je dois reprendre toute la restauration de a à z, pour reparer les outrages du temps...

A vous croiser bientot ici ou sur les routes

Paul

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : A nouveau et pour de bon cette fois...
« Réponse #1 le: 27-04-2015 à 07:31:45 »

bienvenue  #K7
tu es dans quel coin de l'hexagone  #J3

paul

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 110 F
Re : A nouveau et pour de bon cette fois...
« Réponse #2 le: 27-04-2015 à 16:10:19 »

Angers, Maine et Loire.

Il existait non loin de chez moi un restaurateur de Fiat 500 connue sous le nom de "Les Phénix de la route "

Certain d'entre vous ont peut être des véhicules qui sont passés entre leurs mains.

Derniers posts