Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la concentration mondiale de FIAT 500 a GAARLENDA en Italie du 7 au 9 juillet 2017

* *
Visiteurs : 19989695

Auteur Sujet: carter neiman 500F  (Lu 1012 fois)

Michael06

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
carter neiman 500F
« le: 20-05-2015 à 13:42:00 »

Bonjour, je suis a la recherche d'un carter de fiat 500F ou bien des plan pour en refaire 1 en résine.
Auriez vous des plan sur le carter neiman ou un site ou une personne qui en vend ?

Par avance merci les gars

KANOLB

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 500R/FII
Re : carter neiman 500F
« Réponse #1 le: 05-06-2015 à 02:16:18 »

Qu'entends-tu par "carter de Neiman" ?
S'agit-il du contacteur à clef situé au centre de la planche de bord ?
Ou bien d'un Neiman à clef (option d'époque) qui se situe à gauche de la colonne de direction ?
Une photo serait probablement plus parlante ...

Michael06

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 02-09-2015 à 07:13:54 »

Non c le contact sur la direction en 3 cardan et pour les f il est à droite. Et le conteur pour le coût et raboté e  parti basse pour faire le liaison avec le capot qui couvre le neiman.

KANOLB

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 03-09-2015 à 03:21:52 »

Oulà, Michael !
Pas forcément facile de te comprendre tes explications, avec - de plus - une orthographe quelque peu ... "artistique".
Je répète : une photo serait bien plus parlante !
De plus, tu parlais, dans ton message du 20 mai, du CARTER (de) Neiman.
Est-ce à dire que tu ne rechercherais QUE le "boitier" d'un Neiman ? Et non pas un Neiman complet ? Cela me semble étrange ...
Pour ma part, je n'ai pas de Neiman qui se monte à droite de la colonne de direction.
Mais si tu surveillais régulièrement ce qui peut se présenter sur "leboncoin.fr", il y a de bonnes chances pour que tu trouves relativement rapidement.
Sinon, tu peux également rechercher sur  ebay.fr   ...   voire même aussi sur  ebay.it  quoique les frais d'expéditions sont logiquement un peu plus élevés pour un envoi d'Italie, que depuis la France.
Je ne connais pas la disponibilité des Neiman(s) se montant à DROITE de la colonne de direction. Mais ceux qui se montent plus communément à gauche (de marque Arman ou Sipea) ne se trouvent plus très facilement ... en bon état (et désormais très difficilement en neuf, même en Italie !!!); leur prix s'en ressent. C'est logique !
Ciao

Michael06

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 03-09-2015 à 11:51:42 »

Bonjour,
Je vais être un peut plus clair sur les modèles de fiat 500 F le F signifiant Française le neiman se trouve à droite et il est recouvert par un carter. Le neiman ayant brûler avant que je l'achète le citer n'y était donc plus. Pour reconnaître une F le colonne de direction est en trois morceau avec 3 cardans. Mais également le compteur est couper en usine en partie basse pour que le carter neiman passe. Je recherche donc un carter pour mon neiman. Pour le neiman il yen a sur fiat 500 passion, autorisa et autres. Mais le carter je n'en trouve pas. Il y a une reste de fiat F sur ce site regarde les photos tu y verra le neiman.
Je veux soit un site ou des dimensions du carter pour pouvoir le refaire.
Par avance merci

KANOLB

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 05-09-2015 à 00:16:15 »

"Il y a une reste de Fiat 500 sur ce site" : mi dispiace, ma non capisco quello che intendi ?
(= désolé, mais je ne comprends pas ce que veux dire)  #F9
Par conséquent, sans photo ni illustration ou même croquis, je ne sais ni trop chercher dans le site, ni même exactement que chercher dans le site.
Quoi qu'il en soit, je ne peux malheureusement pas t'aider, car je n'ai rien comme Neiman s'installant à DROITE de la colonne de direction.
Je passe la main !

Derniers posts