Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la concentration mondiale de FIAT 500 a GAARLENDA en Italie du 7 au 9 juillet 2017

* *
Visiteurs : 19968015

Auteur Sujet: Bonjour à tous ! Présentation, mariage et demande !  (Lu 372 fois)

Francois34

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 500

Bonjour à tous

Je suis désolé de me présenter sur une demande dans un forum de passionnés mais vous pouvez peut être me sortir d'une impasse.

Je me marie le 4 juillet dans le Var à côté de Toulon et j'aurais aimé pouvoir arriver à la mairie et conduire ensuite ma femme vers notre lieu de reception dans une ancienne Fiat 500.

Mais pourquoi ?

J'ai rencontré ma future femme en Italie il y a 4 ans maintenant, en Sardaigne précisément, et j'avais loué comme voiture pour sillonner l'ile une jolie petite Fiat 500. Je me dis que le charme de la voiture m'a peut être un peu aider à conquérir ma future ! Et nous avons ensuite pu faire de superbes balades avec. J'ai donc une relation un peu spéciale avec cette voiture (comme sûrement beaucoup de personnes ici !)

Et donc je pensais que ce serait une belle surprise que de pouvoir la surprendre ce jour là avec ce clin d'oeil qui j'en suis sûr lui fera extremmement plaisir !

Le seul hic c'est que l'offre est très limitée dans la région sur des loueurs professionnels, et je n'ai pas réussi à trouvé un carrosse de libre.

Je m'en remet donc à vous, si jamais vous êtes de la région, ou bien connaissez quelqu'un dans le coin qui pourrait être susceptible de louer un de ses petits bijoux...

Merci à tous

François

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : Bonjour à tous ! Présentation, mariage et demande !
« Réponse #1 le: 22-05-2015 à 07:10:20 »

salut
tu as raison rien n'est trop beau pour conquérir sa belle, l'amour quand tu nous tient  #K3 #K3
bonne chance pour ta recherche #L5

Derniers posts