Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la concentration mondiale de FIAT 500 a GAARLENDA en Italie du 7 au 9 juillet 2017

* *
Visiteurs : 19968013

Auteur Sujet: Autostoria ... Probleme de livraison .... ou autre  (Lu 1321 fois)

obelix87

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Autostoria ... Probleme de livraison .... ou autre
« le: 24-07-2015 à 09:40:29 »

Bonjour a tous,

J'ai passé une commande chez AUTOSTORIA le 2 Juin 2015 et a ce jour, je n'ai toujours pas reçu certaine pièces que j'avais commandé. Je leur ai écris et il semblerai qu'ils ont toujours pas reçu une pièces donc je dois attendre encore et encore ... Sans pour autant avoir une date de livraison éventuelle ! Je veux bien croire que nous sommes en pleins été, mais il me semble que c'est la période pour restaurer notre belle Fiat, enfin pour moi car les vacances me laisse le temps de m'en occuper.
Bientôt 2 mois d'attente et aucune communication ... Avez vous eu déjà ce genre de problème avec cette société ? Avez vous des informations sur la solidité de celle ci ? Car je trouve bizarre cette façon de travailler.

Merci a tous

PS : Je viens de leur laisser 2 messages via leur site. Je vous communiquerai la suite de mon aventure avec AUTOSTORIA ....
EN FIATOU ON VA N IMPORTE OU !!!!!

110F

• Fiatouphile Fangio
  • Hors ligne Hors ligne
  • 1 fiat 500F, 1 500D, 1 Jardi...et 1 bianchina
    • restauration d'une 500D
Re : Autostoria ... Probleme de livraison .... ou autre
« Réponse #1 le: 24-07-2015 à 14:36:05 »

Bienvenue au club des déçus d'autostoria   #I10

La prochaine fois, commande chez "Axel 500" ou "Van der laan 500", et tu verras la différence #G6

obelix87

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Autostoria ... Probleme de livraison .... ou autre
« Réponse #2 le: 24-07-2015 à 14:50:56 »

Bienvenue au club des déçus d'autostoria   #I10

La prochaine fois, commande chez "Axel 500" ou "Van der laan 500", et tu verras la différence #G6

Ah !!!! Il y a un Club  #G6
Euh, les déçu reçoivent leur commande ?

Autostoria

• Modérateur Global
  • Fiatouphile apprenti
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 26-07-2015 à 09:55:02 »

Bonjour ,

S'agit-il de collecteurs d'échappement ??

Ensuite pour répondre au éternels insatisfaits tels 110 F etc ... sachez qu' à contrario des axels getslt ou van der vlann je ne vends pas que de la pièce de 500 .... je vends des pièces de tout le  groupe fiat et c'est autrement plus compliqué

Et que vous éviter ce genre de problème commandez de la pièce dispo (déja dit 1000 fois) c'est écrit sur le site

Et encore quand il s'agit des pièces qui souvent sont commandée chez des fabriquants (pas des revendeurs) il y a parfois un délai qui n'est pas précisé .... et je ne peux pas envoyer des mails ou téléphoner pour savoir la dispo pour quelques 33000 reférences

Bon dimanche !

Autostoria

• Modérateur Global
  • Fiatouphile apprenti
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 26-07-2015 à 12:10:26 »

Tiens au fait petit pied de nez aux éternels insatisfaits , abonnés et fans de sensations et de presse à scandale dans les forums 

Le 23/07/2015 18:41, jeuf .... a écrit :
> chère bon monsieur Nicolas, je viens de recevoir le colis. je vous remercie infiniment pour avoir "débloqué" l'affaire" de mon colis perdu. je vous félicite de votre service aprés vente
>
> Le 17 juillet 2015 18:24, jeuf ......<.......@gmail.com> a écrit :
>
>     MERCI DE VOTRE REPONSE NICOLAS
>
>     Le 17 juillet 2015 14:22,  Nicolas <.nicolas@free.fr> a écrit :
>
>         Bonjour
>
>         numéro de suivi 6A 05655 20355 4
>
>         Cordialement   Mr Nicolas
>
>         Le 13/07/2015 10:21, jeuf.... a écrit :
>>         bonjour, je voudrais savoir le numéro du colis que vous m'avez renvoyé en date du 02 07 2015. pour pouvoir le suivre. en vous remerciant

obelix87

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 26-07-2015 à 12:32:33 »

Bonjour,

Il est toujours agréable d’être des éternels insatisfaits et des Fans de sensations et de presse à scandale dans les forums, quand il s'agit d'un client qui vous a payé une marchandise et qui ne l'a pas reçu entièrement !!
Je vois que vous savez régler des problèmes de livraison et je vous en félicite. Mais le soucis n'est pas la !
Je ne doute pas de votre professionnalisme, simplement de votre manque de communication. Un mail ne coûte rien et vous rassurez vos clients. Avec cette simple action de faire un mail, vous éviteriez d'avoir ce genre de message sur les forums.

Bon Dimanche !

obelix87

• Fiatouphile apprenti
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 29-07-2015 à 11:31:05 »

Bonjour,

Je viens de nouveau sur ce post pour y mettre une fin. Une fin qui se termine bien. Suite aux messages échangés, AUTOSTORIA a très bien réagit. Il est très professionnel et il ma remboursé les pièces qu'il n'avait pas en stock. Je garde son site dans mes favoris car il a de bon prix mais je ferais attention à la disponibilité des pièces.
Pour ce qui est de la petite phrase peu agréable pour nous clients, je suis peut être tombé un mauvais jour et je ne connais pas la complexité de son travail avec 33000 Pièces en références. Pour conclure, je continuerai à commander chez AUTOSTORIA car maintenant je sais que c'est un vendeur de confiance. Si vous avez un problème contactez Mr Nicolas via son site.
Merci pour votre professionnalisme Mr Nicolas

Derniers posts