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Le Club Fiat 500 Rhône Alpes sera present au salon EPOQ AUTO a LYON les 10-11et 12 novembre 2017 hall 5

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Auteur Sujet: Un tit belge  (Lu 1202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joa

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Un tit belge
« le: 19-03-2016 à 20:31:03 »

Bonjour
Je me présente Joachim novice dans les Fiat 500
Je fais mes premier pas avec ce modèle
Je viens d acheter une Giadiniera de 1975 en très bonne état carrosserie
Quelques mises au points sur les freins et moteur à faire et peut être plus
Votre site est très instructive sur ce modèle
Je vous souhaite la belle soirée
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mitch 83

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Re : Un tit belge
« Réponse #1 le: 20-03-2016 à 16:09:12 »

bienvenue à toi  #K7
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beb059

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Re : Un tit belge
« Réponse #2 le: 20-03-2016 à 21:56:32 »

Bienvenue le belge,
je suis du nord !  #B6
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Joa

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Re : Un tit belge
« Réponse #3 le: 20-03-2016 à 22:04:42 »

Merci
J ai une question point de vue boîte de vitesse
Quand je rétrograde de la 3 à la 2 la boîte accroche celé est il normal ?
Prem sensation sur ma titine
 
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beb059

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Re : Un tit belge
« Réponse #4 le: 20-03-2016 à 23:57:50 »

Bien évidemment même de la 4 vers la 3 et encore plus de la 2 vers la 1 surtout si ton régime moteur est très haut. Les BV ne sont pas synchronisée. Pour éviter les accrocs faire baisser le régime et trouver le bon pour changer de vitesse. Courage c'est pas si compliqué  #L3
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mitch 83

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Re : Un tit belge
« Réponse #5 le: 21-03-2016 à 07:51:11 »

oui c'est le type de boite, il faut rouler à l'ancienne, il faut faire un bon double débrayage  #L5 pour mettre les crabots à la même vitesse, ce que fait une synchro dans une boite dite synchro. 
par contre la 1ère il faut absolument la passer à l'arrêt, sous peine de détruire les pignons
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Joa

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Re : Un tit belge
« Réponse #6 le: 21-03-2016 à 08:59:56 »

Ok
Merci les amis cela me rassure !  #G1
J ai un autres  problème , elle démarre au quart de tour elle tiens super bien sont
Ralenti mais par contre quand j accélère Elle  meurt !
Serai un problème carbu , pompe , filtre à air qui est propre ou réglage sur carbu
Merci belle journée  #G2
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mitch 83

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Re : Un tit belge
« Réponse #7 le: 21-03-2016 à 17:01:07 »

si elle tourne bien au ralenti il n'y a pas de réglage à faire.

il y a gère de chance que le gicleur soit bouché, mais c'est vite fait de s'en assurer.
c'est un voiture que tu remets en route ou c'est une panne ressente ?
il faut peut être aussi faire un nettoyage carbu tu peux avoir un petit trou bouché
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Joa

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Re : Un tit belge
« Réponse #8 le: 21-03-2016 à 19:16:52 »

Elle ne roulais pas beaucoup
Moi je viens de l acheter la semaine passée !
Pour nettoyer le carbu il faut l'enlever ?
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Joa

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Re : Un tit belge
« Réponse #9 le: 21-03-2016 à 19:18:45 »

Je n ai pas accet aux fiches technique ? Normal !
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Bertrand

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Re : Un tit belge
« Réponse #10 le: 21-03-2016 à 22:29:51 »

Bonsoir
La documentation technique (environ 3000 pages) est réservée aux membres du club a jour de leur cotisation
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mitch 83

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Re : Un tit belge
« Réponse #11 le: 22-03-2016 à 07:54:44 »

Citer
Pour nettoyer le carbu il faut l'enlever

oui, profites de vérifier la planéité de la bride et de changer les joints.
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