Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:



Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la traversée de Lyon en ancienne, rendez vous a partir de 8h30 a l'hippodrome de la Tour de Salvagny pas d'inscription le dimanche 23 avril 2017

* *
Visiteurs : 19724786

Auteur Sujet: Cherche roue de secours...  (Lu 428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vtt

  • Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • p) Le Modèle: 110F
Cherche roue de secours...
« le: 12-08-2016 à 13:06:48 »


Tout est dans le titre... je recherche une roue de secours... je suis dans le 38.

Sinon j'ai vu qu'il pouvait y avoir des chambre a air dans les pneux. Comment fait-on la différence de l'extérieur ?

Merci pour votre aide.

Vincenzo
IP archivée
Vincenzo

PeopleAreStrange

  • Fiatouphile copilote
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 423
  • Pearst
    • Le blog de ma Fiat 500
Re : Cherche roue de secours...
« Réponse #1 le: 12-08-2016 à 13:18:35 »

Bonjour,
En fait tout est marqué sur le pneu :
- Tubetype = équipé nécessairement d'une chambre à air. Il ne faut pas monter un pneu tubeless sur une jante non prévu pour...
- Tubeless = pas de chambre à air, et surtout ne pas en mettre une.

 #H7

mitch 83

  • Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7274
  • mitch 83
Re : Cherche roue de secours...
« Réponse #2 le: 12-08-2016 à 18:42:03 »

tu as bien tout expliqué, mais il va être difficile de trouver un pneu tubetype.
donc c'est comme le téléphone pas en roulant   #L11 mais .....
au final il y a beaucoup de tuleless montés avec chambre. si tu ne veux prendre aucun risque il te suffira de crever le tubeless à plusieurs endroit.
on ne doit pas monter une chambre avec un tubeless pour une simple et bonne raison c'est qu'il risque d'avoir le l'air qui reste entre le pneu et la chambre, résultat risque d'échauffement de l'air et boum, mais encore jamais vu du fait que la jante de 500 n'est pas étanche, l'air fini par sortir au gonflage, il n'en serait pas de même si tu avais une jante pour tubeless  dans la quelle tu mettrais une chambre  #B7
IP archivée


 

Derniers posts