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Auteur Sujet: changement du faisceau  (Lu 338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fiatou500

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changement du faisceau
« le: 08-11-2016 à 14:34:04 »

salut les coupins

est ce que quelqu'un aurait des conseil pour le mode opératoire pour le changement du faisceau électrique de ma 500

je pensais le faire avant le passage entre les mains du carrossier pour changement de la carrosserie et le passage à la peinture

merci
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mitch 83

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Re : changement du faisceau
« Réponse #1 le: 08-11-2016 à 19:05:39 »

Citer
je pensais le faire avant le passage entre les mains du carrossier pour changement de la carrosserie et le passage à la peinture

 #I9 #I9 il faut le mettre après peinture, si tu le mets avant il va falloir tout le cache, un travail inutile. plus facile aussi pour le peintre.
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fiatou500

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Re : changement du faisceau
« Réponse #2 le: 08-11-2016 à 21:18:35 »

ok doki

quelle technique me proposes tu?

est ce que quelqu'un aurait un plan de part ou passe les files?
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mitch 83

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Re : changement du faisceau
« Réponse #3 le: 09-11-2016 à 08:22:14 »

il n'y a pas de technique pour mettre le faisceau, juste le mettre après la peinture
pourquoi tu demandes un plan, ancien tu ne la pas retiré  #A1 #F9
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fiatou500

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Re : changement du faisceau
« Réponse #4 le: 09-11-2016 à 09:47:47 »

non pas encore

c'est juste pour avoir une idée des points de difficulté au niveau du passage

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mitch 83

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Re : changement du faisceau
« Réponse #5 le: 09-11-2016 à 16:16:37 »

non aucune difficulté pour retirer le faisceau. il est en deux parties, une partie ar et une partie av.
la partie ar passe par le trou en haut à gauche il suffit de faire sauter le passe fil. tu auras un autre passe fil au niveau du coffre derrière les fusibles.
la partie av se retire simplement en dépliant les attaches.
niveau inter ne les débranche pas, dévisses les simplement de l'intérieur, au moins ils resteront connectés, mis à par un ou deux fils. pour une facilité, tu verras qu'il y a des fils qui vont t'empêcher de séparer les deux faisceaux, au niveau des fusibles. mon conseil pour ne pas trop te faire chier, c'est de couper les deux ou trois fils qui restent entre les deux. il suffira de les ressouder au remontage. un autre conseil il vaut mieux nettoyer le vieux faisceau pour évier les soucis d'une faisceau neuf  (par les bonnes couleurs, fils trop courts)
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cleflo

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Re : changement du faisceau
« Réponse #6 le: 09-11-2016 à 18:16:34 »

pourquoi le changer ?  #F9
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fiatou500

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Re : changement du faisceau
« Réponse #7 le: 11-11-2016 à 09:40:20 »

j'ai l'impression que l'ancien proprio a fait du rafistolage j'ai beaucoup de fil qui sont en train de se casser ou qui ne sont relié à rien  #B10 #B10 #B10 #B10

je prefere donc partir sur une base saine
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