Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la traversée de Lyon en ancienne, rendez vous a partir de 8h30 a l'hippodrome de la Tour de Salvagny pas d'inscription le dimanche 23 avril 2017

* *
Visiteurs : 19724729

Auteur Sujet: Comment faites-vous pour partir en voyage avec votre Fiat 500?  (Lu 261 fois)

radio

• Invité

Bonjour tout le monde, je n'ai aucune expérience avec une Fiat 500 mais l'idée d'en avoir une commence à faire son chemin dans ma tête mais comment faites-vous si vous voulez partir en vacances pour 1 ou 2 semaines et que vous êtes deux avec ce genre de voiture?
Où mettez-vous vos valises?
J'ai vu des valises anciennes qui se mettent à l'arrière à l'extérieur mais y a des gens qui voyagent réellement comme ça?Quelle sécurité si la valise est ejectée en pleine conduite?Ou quand vous vous arrêtez pour déjeuner en route et que vous garez la voiture hors de vision du restaurant.Vous êtes obligé de à chaque fois prendre la valise avec vous?

Et si vous partez en voyage aventure avec en plus d'une petite valise, une tente,etc..c'est impossible?

Et on ne peut rien laisser dans la voiture quand on est pas là, je suppose non plus.Un simple coup dans la porte, et elle s'ouvre?

Derniers posts