Club Fiat 500 Rhône Alpes...

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Club Fiat 500 Rhône Alpes participe a la concentration mondiale de FIAT 500 a GAARLENDA en Italie du 7 au 9 juillet 2017

* *
Visiteurs : 19979313

Auteur Sujet: futur proprietaire!  (Lu 338 fois)

moodgenic

• Fiatouphile débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • p) Le Modèle: 500l
futur proprietaire!
« le: 22-04-2017 à 14:28:52 »

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis dans la région Normande, et actuellement en vue d'obtenir d'un fiat 500•
J'ai un rendez vous justement demain pour une autre restaurer,je suis novice dans la restauration voiture mais j'ai pas mal de restauration de vieilles motos à mon actif•

Celle que je vais voir est apparemment en sale état pour pièces probablement selon le vendeur• j'ai bien saisi les premiers pointsignes à vérifier mais si quelqu'un avait un topo complet ça me serait d'une grande aide•

Déjà savoir où se trouve les plaques constructeur et numéros frappées sur le châssis pour être sûr que tout est ok•
Pas de carte grise mais l'ancienne immatriculation est la• j'imagine une carte grise collection-

Il faut que je regarde les planchers et sous la voiture pour voir l'état de la rouIlle et autres•
Si vous avez des conseils je suis tout ouie! Ça serait super aussi de se rendre compte de la côte selon modèle et état votre expertise compte bcp!
Merci
Mood
« Modifié: 23-06-2017 à 08:52:51 by moodgenic »

mitch 83

• Membre du club
  • Grand Gourou Fiatouphile
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • mitch 83
Re : futur proprietaire!
« Réponse #1 le: 22-04-2017 à 16:36:19 »

#F5
si le gars te dit "en sale état pour pièce" tu n'as pas grand chose à regarder, à 95% tu es partie pour tout changer.
le N° est en haut à gauche du réservoir, mais si tu n'as pas de CG il ne servira pas à grand chose  #F9
tu pourrais nous faire des photos, d'assai prêt.