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Le Club Fiat 500 Rhône Alpes vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2018

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Auteur Sujet: Fiat 500L 1971  (Lu 2813 fois)

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charles500

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #60 le: 03-07-2018 à 22:30:58 »

faut d'abord eliminer la prise d'air, pour moi.
ceci dit, si prise d'air tu as, en demontant le carbu, tu pourras verifier les gicleurs
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mitch 83

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #61 le: 04-07-2018 à 07:23:28 »

 #F5

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il me semble qu'ils n'étaient pas très frais la dernière fois que je les ai vus...)

comment tu peux dire qu'ils ne sont pas frais, c'est un bout de métal percé il suffit qu'ils ne soit pas bouchés.
la bride de ton carbu est elle plane ?.
ton mecano dit que c'est trop pauvre parce que la vis de richesse est inefficace, ça veux dire quoi dans la réalité que le moteur tourne pareil que la vis soit fermée ou ouverte ??
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auquomes

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #62 le: 04-07-2018 à 07:52:38 »

Oui voilà c’est ça.
Mais de ce que j’avais pu constater avant de changer le joint de culasse, le moteur finissait par s’etouffer quand même, mais seulement lorsque l’on serrait la vis à fond.
Concernant les gicleurs, je suis bien d’accord avec toi. Ils ne sont pas bouchés, mais ils sont quand même bien noircis et leurs têtes avec la fente pour les dévisser était abîmé.
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mitch 83

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Re : Fiat 500L 1971
« Réponse #63 le: 04-07-2018 à 17:00:42 »

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leurs têtes avec la fente pour les dévisser était abîmé.

ok mais c'est autre chose, ce n'est pas pour ça que ça tourne mal.
que le moteur s’étouffe en serrant à fond c'est tout à fait normal, c'est l'inverse qui ne le serait pas, donc en serrant il cale donc la vis de richesse agit
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